† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Pub 

 Lost Island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:17:43   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Il y a bien longtemps, un frère et sa soeur tombèrent un portail au milieu d'une ruelle. Sitôt qu'ils le virent, ils se trouvèrent emportés par celui-ci. Tout deux eurent l'impression de faire une chute interminable et aterrir sur une île. Ils ont eu beau retourner toute l'île, il n'y avait pas l'ombre de vie humaine. Très vite, ces enfants s'aperçurent que des pouvoirs étaient apparu en eux. En effet, en arrivant ici, ils eurent le don d'apparition. Ils s'en servirent pour faire apparaître un immense château. Des jours passèrent et d'autres enfants se retrouvèrent sur cette île. Une école fut crée. Hélàs au bout d'un siècle, il n'y eut plus aucune apparition. Bien entendu, tout les jeunes pensionnaires décèdaient au fur et à mesure du temps... Des années s'écoulèrent sans qu'il n'y ait plus aucune disparition. Un beau jour, ce portail apparut de nouveau avec l'intention de faire de nouvelle victime...

Super forum venant juste d'être créé, on cherche des membres (élèves ET professeurs) pliz ^^'

http://-island-.alloforum.com/liste_categories-21957-0.html

Message édité le 14-11-2006 à 10:18:26 par Masao Takamiya
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

je veux bien m'inscrire ce soir!
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:16:51   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Merci beaucoup ^^
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:36:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

je vais peut etre m'inscrire


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:14:56   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Je suis inscrite! Mais tu es qui dessus...? Tu es l'admin...? (je savais pas que tu étais une fille si c'est le cas.)
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 08:49:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bas dessu il y a deux mec mais il y en a un qui vien plus d'apré l'admine et je suis inscrite


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Pub  Lost IslandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum