† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Lucifel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:24:15   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Nom: ...

Prénom: Lucifel

Age: Son corps a 19 ans mai son ame vit depuis des sciècles.

Caractère: Lucifel est le genr de personne qui n'élève jamais la voix plus haut qu'un murmure mais qui peut terroriser une foule entière par son intonation glaciale et lourde de menace. Il semble ne pas avoir d'émotions, ne rien ressentir du tout. Il s'efforc de garder cette image parce que les émotins qui l'anime ne peuvent pas êtres décrite avec notre langue. Donc il préfère se taire et ne pas se mêler aux autres. De plus la faiblesse de sonn corps ne lui permet pas d'atteidre le niveau qu'il avait jadis.

Race . Ange déchu, vampire à prèsent

Pouvoirs: Il prut communiquer avec des dimensions comme l'enfer et le paradis. Il utilise un mirroir pour puiser les pouvoirs de ces dimensions, notemment de l'enfer.

Histoire : Autrefois, Lucifel était un ange surpuissantm un petit génie qui, à 16 ans, règnait déjà aux cotés de Dieu. Il était craint par tous à cause de sa puissance et de son caractère ténébreux. Dieu lui même se surprenait parfois à frissonner en apercevant son bras droit.
Il dégageait une telle puissance que l'univers entier lui était offert. Et il en ètait parfaitement conscient.
A 18 ans, il réunit ses troupes et déclancha une guerre ouverte contre le Seigneur. Il fut l'auteur d'une des plus grandes boucheries que le ciel qait jamais connu. Il commençait à entrevoir la victoire quannd quelqu'un vint tout gacher... Une fille. Une femme pour être exacte. Il l'aimait par dessus tout et, après avoir créé l'enfer, fut obligé d'y plonger son ame pour sauver sa bien aimée. Le seul geste qu'il serait à jamais capable d'accomplir par amour.
Depuis, son ame erre de sciècle en sciècle, trouvant refuge dans des corps bien trop faibles pour le garder longtemps en vie.
Quand à cette femme... Elle s'est remarièe avec le nouveau bras droit de Dieu...

Autres: La vue d'une femme lui donne généralement des envies de meurtre

Animal :Un serpent bien sur! Mais il n'apparaitera pas très souvent

Message édité le 08-10-2006 à 01:00:14 par Lucifel
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:10:06   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

waou!
bienvenue!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:51:19   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

merci! Et merci pour le waou, je sais pas très bien ce que ça veut dire mais je suis flatté!!!^^
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:05:48   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ça signifie que ta fiche est impressionante et bien faite!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Aucun mérite, c'est l'habitude!
Mais merci
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:09:48   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

de rien!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:20:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Elle est très bien ta fiche. Bienvenu!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:11:41   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Bienvenu à toi Lucifel et très belle fiche^^
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:15:08   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Merci au fait, j'ai l'intention de faire un truc assez space pour tenter une attaque contre Dieu avec la participation de tout le monde. Je peux?^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:35:08   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ben... oui je ne vois pas pourquoi se serais interdit lol
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:31:50   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Ok je fais le topic dès que j'ai une idée précise!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:30:48   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ok ! me demande bien se que se sera Hihi^^ heum... bon d'accord

---> [je sors]
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:31:28   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

^-^ Bienvenue ^-^
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  LucifelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum