† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:24:46   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Pendant que Blue Zeckeron parlait Rowen sorti une de ses sphère et matérialisa une épée au manche recourbé et ayan toute une instalation de tire, tandis que l'épée dans son dos disparut.

- Je vous demande ça cqar chez moi, ceux que l'on apelle Sieur sont des noble. Bien que j'ai des dizaines de titres différent.

La deuxième gargouille sauta hors du trou, qui se referma, avant de sauté sur Rowen et de le projeté par la fenêtre. Elle se retourna et émis un cris perçant avant de partire vers Rowen.

(suite au jardin)

Message édité le 23-10-2006 à 18:28:58 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 02:10:07   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il regardat la scène
"Trop préssé !"

Là , il disparut peu à peu ... Il courrait très vite , pour attérir dans le jardin , en bas


--------------------
Don't die before i do
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:46:22   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle soupira et s'éclipsa vers les dortoirs.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum