† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Natsukeru Hyouri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:48:19   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

  • Nom: Hyouri


  • Prénom: Natsukeru


  • Age: 17 ans


  • Caractère: Il est plutôt d'abord facile et à l'air sympathique, très joueur, il aime s'amuser avec les sentiments des autres et draguer les filles, mais en même temps il est quelqu'un qui ne fait pas vraiment confiance aux autres et vit dans ce monde: "Il y a moi... Et les autres..." Et se croit du coup supérieur aux autres. Et j'espère bien qu'il va changer ici!


  • Race : He bien... Comme j'ai pas d'idée spécifique je vais mettre... Humain! XD (pas original du tout)


  • Pouvoir(s): On va dire téléportation en quelque sorte... (mais c'est un peu plus spécial parce qu'en fait, quand il jete un objet par exemple, grâce à son pouvoir il peut l'envoyer n'importe où dans un rayon de dix mètre, comme un livre dans son étagère ou... Un verre dans sa main... XD)


  • Histoire: Natsukeru, né dans une famille très supertitieuse, dès sa naissance, fut accablé de malheur à cause d'une personne, le frère jumeaux qui était né en même temps que lui, c'était bien connu chez les Hyouri, les jumeaux étaient FORCEMENT maudits... Du coup tout le monde les mis un peu à l'écart et lui et son frère Utori vécurent ensemble en faisant des farces et des mauvais coup aux autres afin de leur "donner leur malheur" comme ils le disaient, puis un jour, il avait 16 ans, son frère mourut d'une maladie inconnue... Pendant 6 mois le jeune homme resta en etat de choc, il ne bougeai plus, ne parlais plus, comme s'il essayait d'arrêter son propre temps comme celui de son frère s'était arrêter... Il commença alors à avouer la mort de son frère et vécut comme avant, mais seul, il devint un peu plus désagréable et ses parents, ne pouvant plus le supporter l'en voyèrent dans un pensionnat, ce fut là-bas qu'il découvrit son pouvoir, 4 mois plus tard, il s'était enfui du pensionnant, Encore quelques mois plus tard, il arrivait dans cette école.


  • Autre: Il porte plein de talisman autour de son coup (porte-bonheur, protection... Etc... Mais bien sûr c'est surout pour faire joli! XD)


  • Animal : Nada!
  • aya tsuya
    humain
    aya tsuya
    1241 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 19:54:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

    bienvenu et super classe ton avatar j'adore
    Rakurai Ikazuchi
    humain
    Rakurai Ikazuchi
    824 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 19:55:06   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

    bienvenue!
    t'a fait un scan ou t'a reussi à trouver?
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    Double-merci à Aya et simple merci à Rakurai!

    L'avatar je l'ai trouvé sur internet mais j'ai dû le modifier parce que il y avait les deux frères.

    Sinon, tu me connais Aya, je suis: Tamara Enalith, donc Aldehar!^^
    aya tsuya
    humain
    aya tsuya
    1241 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:00:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

    a aldehar sa fait plaisir
    Rakurai Ikazuchi
    humain
    Rakurai Ikazuchi
    824 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:04:37   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

    ok! et finalement t'a fait qu'un frere
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:05:34   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    Oui parce que je voulais pas faire deux persos, c'est chiant...

    Héhéhé! Mais cette fois le caractère sera radicalement différent, tu vas voir, c'est qu'un beau parleur! XD
    Rakurai Ikazuchi
    humain
    Rakurai Ikazuchi
    824 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:06:41   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

    hum je m'y attendait un peu avec tes premiers messages
    aya tsuya
    humain
    aya tsuya
    1241 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:08:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

    oué jais vus a la porte mdr
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:12:23   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    Ouais! C'est pour ça que je met beaucoup de temps à répondre! XD
    aya tsuya
    humain
    aya tsuya
    1241 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:13:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

    xD mais ton personage coner pas le caractere du mien et sa risque de falsser au prochain méssage
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:17:06   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    Ca fait rien! XD Il s'y crois trop alors ne t'en fait pas! Et en plus il va le faire à chaque fille qu'il va rencontrer! Il en connaîtra plus tard les conséquences...MDR! Il ne sait pas ce qu'est la défaite! XD
    aya tsuya
    humain
    aya tsuya
    1241 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:19:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

    il le sera trés bientot avec mon perso t'inquet^^
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:21:32   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    lol! Pauvre de lui! Ca lui fera du bien de toute façon...
    Takumi Kurushimi
    La mort est le plus doux des rêves
    Démon
    Takumi Kurushimi
    160 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:22:14   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

    Bienvenue...


    --------------------
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:23:32   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    Merci à toi!^^
    Gwenaelle Shneider
    Fermez vos yeux écoutez votre coeur
    Ange noir
    Gwenaelle Shneider
    261 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:29:41   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

    Bienvenu à toi espèrons que tu te plairas sur le forum^^
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 20:47:29   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    Merci bine! Je suppose que oui!^^
    Alice Stones
    ange
    Alice Stones
    144 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 21:33:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

    Bienvenu! Amuse toi bien!
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 22:25:56   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    Merci à toi! Et je pense que ça va être marrant effectivement!^^ C'est la première fois que je fais un personnage comme ça!^^
    Lucifel
    L\'Enfer est mon Paradis
    Vampire
    Lucifel
    498 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 23:33:03   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

    Hello merci pour ta fiche détaillée ça me donne moins l'impression d'être un extraterrestre. Si tu veux tu peux faire un ange je vais en avoir besoin.


    --------------------

    .
    Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 13-10-2006 à 07:06:44   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    lol!Merci! Et par contre pour l'ange... Ouais pourquoi pas si l'admin veut bien que je ghange!^^
    Gwenaelle Shneider
    Fermez vos yeux écoutez votre coeur
    Ange noir
    Gwenaelle Shneider
    261 messages postés
       Posté le 13-10-2006 à 11:29:51   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

    oui tu peux t'inquiète^^ d'ailleur c'est déjà fais
    Mitsuko Kasashi
    sorcière
    Mitsuko Kasashi
    242 messages postés
       Posté le 14-10-2006 à 09:30:52   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

    Jolie présentation, j'aime beaucoup
    Bienvenue à toi !
    Natsukeru Hyouri
    L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
    ange
    Natsukeru Hyouri
    91 messages postés
       Posté le 15-10-2006 à 22:45:08   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

    Douvle merci! Et si je ne suis pas là de temps en temps il yaura plusieurs raisons:

    - Je fais mes devoirs,

    - Je fais le montage du film

    - Je suis interdit d'internet (comme ces derniers jours)

    - Je suis sur la PS2 (comme j'avais pas le droit à internet j'y était tout le temps...)

    Donc ne vous en inquiétez pas trop!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Natsukeru HyouriNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum