† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 News de vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:55:25   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Qu'est-ce qui arrive à vos persos actuellement ? ^^
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:16:37   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle a rejoint les no life king
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:31:50   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Rien de space ^^,reuinon des no life king c'est tout

et sinon si quelqu'un veux bien la rejoindre au grenier ce serait sympa
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:20:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle a retrouver son frére et a rejoin les no life king
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 00:01:55   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

a fondé les no-life King et veux récupérer les clef avant Gwenaelle en premier lieu
Et faire régner les No-Life King sur le monde

Est Jaloux d'Aleksandr car lui ausi attiré par Moon, Cherche à l'éloigné d'elle

Enquète avec Aleksandr sur un archange rebel qui chercherais à les tuer
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:10:19   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

purée vous voulez vous entre tuer ou quoi?? lol


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:41:17   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

lol non, par contre j'aimerai bien savoir ou tu te trouve Gwen, il faut que je vole tes clef^^
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:30:10   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

lol elle est avec moi! ^^

PS : désolé du flood mais... ton avatar est un peu large...


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:01:26   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

non c'est vos écran qui sont trop petit^^, lol non, bon ok, je vais arranger ça^^
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:15:08   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

par contre qu'elle soit avec toi ou non, ça ne me dit pas où vous êtes exactement dans le manoir lol
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:44:39   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

au lac il me semble
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:32:03   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Oui, on est au Lac namour et moi ^^


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:49:59   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

mais euh... pourquoi tu veux me voler mes clefs!!!???


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:26:25   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

pour faire une histoire de fond et faire vivre le forum en y mettant des méchant^^ Crois en mon expérience de vieux routier du forum RPG lol

(oui j'ai 20 ans, oui je suis vieux et alors???? lol)
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:11:18   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

j'ai rien dis à rapport à ton âge t'inquiète sa choc pas... en tout cas pas moi lol


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:03:13   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Moi perso ... heee Fin de la réunion no life king.... Cherche les clés de manière... absente..... Fait une petite en enfer pour récupérer une relique..... Et a failli crever mais réussi a se tenir en vie.... Il a jouer a pile ou face avec le dieu du jeu lol Et aussi le duel passer avec Psymon lui a montrer que c'était un adversaire respectable qui ce bat loyalement du moins en duel. Respect Psymon et n'a rien contre lui contrairement a Stark par rapport a lui...
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:37:46   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Normal, je te hais lol


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:58:35   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

deviens un vampire!
blesse le corps artificiel d'aleksandr (desolée)
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  News de vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum