† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 Observe la lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:50:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il buit une gorgée de champagne et fit comme si il n'avait pas entendu.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:51:51   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

la lapine s'assit alors sur ses pattes et attendit
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:55:09   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Au bout de quelques minutes, il finit par la redescenndre. Il la posa par terre et alla se rassoir.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:56:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

la lapine sembla plus heureuse
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:57:41   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il finit par lui faire signe de se retransformer et lui lança un sourire narquois.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:59:38   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

au fil de sa transformation, il entendit une petite voix dire:
-tournes toi 2 minutes s'il te plait
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:05:32   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit, se leva et alla se mettre près de la fenêtre.

Ce n'est pas très prudent de faire ça en ma présence.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:08:34   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-desolée!
une fois repris sa veritable apparence, elle saisit ses vetements et les remis
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:10:33   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit amusé, se demandant si il devait se retourner et profiter de a situation mais il préféra laisser tomber. Il n'avait pas envie qu'elle devienne un jouet pour lui.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:12:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

a finis de se rhabiller
-merci de ne pas t'etre retourné! c'est l'un des deffauts de ma transformation
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:16:32   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Hein hein... Donc tu n'es pas em colère?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non je ne suis pas en colere!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il fronça les sourcils.

Tu es anormale.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:22:31   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-tu n'arrete pas de le dire! j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'avais mis là haut!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:50:50   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les épaules avec un sourire amusé.

J'ai pensé que ça pourrait t'énerver un peu mais je perds visiblement mon temps. Tu es une véritable déesse de patience.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:26:37   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ça m'a vite fatiguée mais...pas de quoi...

Message édité le 12-10-2006 à 17:44:06 par Rakurai Ikazuchi
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:19:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il réfléchit un instant.

Tu n'as jamais été énervée?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:38:50   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-si mais je ne prefere pas dire pourquoi!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:40:06   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Un sourire ravi illumina son visage.

Je le savais! Quand? Ou? Pourquoi?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 07:28:40   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-quand j'etais jeune, alors que j'etais chez une personne mais je ne prefere pas dire pourquoi et ce qu'il s'est produit
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:16:58   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il baissa sombrement les yeux.

Bien sur. Je comprends. Les humains sont trp fragiles pour évoquer des choses qui leur font mal


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:07:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est pas que ça fasse mal! c'est que tuer un etre fait tache sur ma vie!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:09:31   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il oucrit la bouche pour dire quelque chose mais il ne savait pas quoi dire. Il tourna la tête vers le flammes.
Jamais il n'aurait imaginé ça de Rakurai.



--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:14:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum je m'attendait pas à des felicitations mais tu pourrais dire un mot
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:16:35   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il réfléchit, le regard fixé sur les flammes.

Si t veux tout savoir, je trouve ça domage pour toi. Mais bon une fois qu'on a tué un homme, on a fait le pire.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  Observe la luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum