† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 ouvre une porte au hasard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:07:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ici ça ira? enfin je me perds encore ici alors je saurais pas comment retrouver les autres pieces! enfin c'est mieux que les sous sols....!
regarde son bras
-desolée surtout que tu as faillis le perdre pour la transmutation du corps! tu m'en veux pas?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:34:37   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souris

"Bien sur que non^^ J'avais tout prévus^^ j'ai déjà fait des transmutation de ce genre. Comme je peux me régénérer, il n'y a pas de soucis!

Sauf que là, j'ai un peu forcé la dose^^"

Il l'attrape et lui embrasse le cou

" Tu avais raison, on est mieu que dans la cave^^"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:23:31   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hj:des de l'absence....
elle sourit
-tant mieux
se laissa embrasser dans le cou
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  ouvre une porte au hasardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum