† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Padisha Blake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:44:37   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

Nom: Blake


Prénom: Padisha


Age: 86 ans


Caractère: Moqueuse, farceuse et effrayante


Race : Zombie


Pouvoir(s): Multiplicité (je peux apparaître à plusieurs endroit à la fois)


Histoire : J'ai été tuée dans ce manoir il y a 50 ans et je n'ai pas trouvé la porte menant au paradis ou à l'enfer alors je règne sur la mort et je m'amuse à effrayer les Mortels ...


Autre: vous verrez ... he he he ...


Animal : une araignée velue qui se prénomme ... Aleera

Message édité le 14-10-2006 à 02:03:24 par Padisha Blake


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:24:56   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

J'adore ton ava' xD
Bienvenue ici cher zombie ^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:33:10   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

C'est vrai que ton avatar est assez excellent et effrayant je t'approcherai pas parce que tu as une araignée velue beurk!!!

Sinon fiche validée et encore bienvenue...
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:11:24   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Hello et bienvenue! Je vais te montrer la porte du paradis et de l'enfer alors soit poli avec moi!^^
Et ne m'interrompt plus dans mes ébats amoureux avec Takumi


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:03:03   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

une araignée! cool! t'a de bons gouts!
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:23:47   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

bienvenue dans le manoir^^


--------------------
"Yuo"
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:49:18   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:41:38   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

AAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH J'enrage !!!

I hate you ! lol

Non bon...on va dire que cette fois, je laisse courir...mais c'est parce que je suis on ne peut plus courtois !


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:45:07   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

tu peux mettre un avatar d'araignée en sign?
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Padisha BlakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum