† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo L'enfer oO°  La grande place aux flammes 

 palais de diablo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:47:39   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

Psymon et Rakurai arriverent dans le palais de diablo apres avoir traversé le mur avec le corps!
elle regardait diablo devant eux observant le corps d'aleksandr avec un air sceptique ou n'etait ce qu'une impression! le visage de diablo semblait inexpressif jusqu'au moment où il aperçut l'epee
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:03:53   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon Jetat le corp encore tout fumant aux pied de Diablo, puis il plantat l'épée à ses pieds

"Chose promise, chose dûe, si ça peut te faire plaisir, je peut t'assurer qu'il à souffert"

Diablo se lève et se rapproche du corp, il le regarde sous toute les coutures et à un sourir satisfait avant d'en écraser la tete avec le pied

"C'est du bon boulot... Mais j'ai du mal a avaler que vous soyez ressortis du combat contre un Archange sans une égratinure..."

Psymon improvisat un mensonge du Tac au tac pour éviter d'etre grillé

"Non... ça a été trés dur, Rakuraï a failli mourir... j'ai du la transformer en vampire pour la sauver. J'ai entrainé une innocente dans le monde des ténèbres par ta faute Diablo, tu aurai mieux surveillé ton épée, et sut retenir tes démon quand je me ballade dans la grotte, rien de tout cela ne serais arrivé!

J'estime que le prix est payé alors ne viens pas me bassiner avec tes doutes! Je ne manque jamais mas cible!"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:45:40   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

il souriait assez bizzarement, satisfait du corps mais montrant qu'en meme des doutes et cherchant de quoi repondre à psymon! pour cela il observait le corps attentivement cherchant une preuve mais n'en trouvant aucunne! il repondit alors

je n'en doute pas, mais un archange...enfin si vous le dites...enfin je vous crois

il observait aussi l'epee

- s'en est il servi?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:47:22   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon pris l'épée et la regardat

"Pas contre nous, mais je dirais que oui avant de nous trouver...

Qu'est-ce qui ne va pas? il aurais fallus que je te la nettoie en prime ton altesse?

Je vais etre franc Diablo, je suis un mercenaire, j'accepte les mission qu'on me donne quand je suis payé. Je ne suis pas ton larbin.

Là je suis crevé et j'aimerai rentrer chez moi."


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:31:05   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

il soupira

-je desirais seulement des renseignements mais soit rentrez! mais sachez quand meme que si l'un de mes gardiens venait à disparaitre... vous n'echapperiez pas à ce qui vous est du!

il montra la porte de sortie

-votre dette est payée par ce corps donc disparaissez avant que je ne change d'avis ...
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:53:27   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy fit une réverence ironique a Diablo pour bien lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui puis il pris la main a Rakurai et entrat dans le portail avec Elle en Direction du sous sol

"Bon, nous allons pouvoir penser un peu à nous^^"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:05:32   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

diablo le regarda avec des yeux noirs de haine


rakurai traversa le portail avec psymon, souriant à sa replique
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo L'enfer oO°  La grande place aux flammes  palais de diabloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum