† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille 

 perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:03:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter complétement perdu mais elle résta zen puis elle s'areta et elle regarda une ombre sombre d'errier le mur alor elle se cola contre le mur et areta de réspiré
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:42:28   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

C'était Sebastien qui lui aussi c'était perdu dans le labyrinthe.Il sentit une présence.
Y a quelqu'un ?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:49:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se décola du mur mais le mur se ferma devent elle
-bon bas je vais devoir fair le tour
elle fesa le tour en courant et elle se cogna dans quelqun puis elle leva la téte
-aie....désoler je ne vous avais pas vus
elle se leva mais elle se fesa plaquer au sol par des petite racines
elle se débata pour ésseiller de les briser mais elle narriva pas
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:50:55   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Attender bouger pas.
Il brula les racines qui planquer Aya au sol et lui tendit la main pour qu'elle se relève.
Que fait une jolie jeune fille comme vous ici ?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:53:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle atrapa sa main et se leva
-merci
-bas je me promener et un mur s'est refermer derier moi et vous?
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:53:57   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

J'avais perdu mon lapin et je l'ai toujour pas trouvé.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:56:37   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je peus vous aider a le retrouver sinon il sera mort avent de l'avoir retrouver
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:59:07   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Oui sa serais gentil.Moi c'est Sebastien ou Seb comme vous voulez et vous ?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:01:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-moi s'est Aya
-bon on se sépard sa sera mieu
elle parta en courant et elle entenda quelqun courire a coter d'elle de lautre coter du mur
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:03:46   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien se mit a siffler et se mit a courir.Il tribucha par terre et des racines l'entourer ,il se mit a hurler.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:07:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle entenda hurler
non sebastien
elle saréta net et coura de lautre coter elle entenda encor quelqun courire a coter d'elle puis elle vis seb par-terre et elle sorta son épée et coupa les racines et elle tenda la main a seb
-sa va?
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:08:57   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

J'ai l'air d'aller bien ?
Il prit la main de Aya et se releva.En se relevant il embrassa Aya sans faire exprés.
Désolé.
Il devena tout rouge
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:17:10   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle fut surprise et elle devena impeu rouge
-pas grave
elle se retourna et commenca a marcher
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:18:39   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Aufaite Merci!
Il soupira.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:22:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle lui fesa un signe de la main
-derien bon je vais chercher ton lapin
elle tourna a droite et elle entenda quelqun marcher de lautre coter du mur
menreve
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:24:33   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il est ou cette abruti de lapin ?
il se mit a courir
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:29:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle vis une ombre derier le mur et il y eu un bras qui avais traversser le mur et qui lui aver choper le bras puir la plaquer contre le mur elle nausa pas apeler seb
puis elle traverssa le mur et regarda le monstre en face d'elle
non pas un vampire non pas sa
elle recula et se cola contre un le mur de derier mais le vampire savencer vair elle
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:31:58   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il siffla pour que le lapin viens.
Mais tu es passé ?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:35:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

le vampire aprocha sa téte de son cou et comenca a lui mordre le cou puis elle s'évanouissa
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:37:43   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il retrouva son lapin et le prit dans ses bras.
AYA JE L'AI RETROUVE TU ES OU ???
Il se mit a courir et repéta se qu'il disait.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:40:34   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter incontiente au milieu du lymbirinthe
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:42:35   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Mais elle est ou ?
Il coura pendant 30minutes et retrouva Aya parterre inconsciente.Il s'accroupi et regarda Aya.Il avait pas vu la morsure.
Je fais quoi la ?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:43:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle seigna du cou toujour incontiente
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:45:32   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il regarda le cou de Aya.
Merde un Vampire[/i]
Il la mit sur son dos et commenca a courir dans le Labyrinthe.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:48:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle souffré de l'interieur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille  perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum