† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir 

 perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:03:27   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki qui venait d'arriver etait perdu dans le couloir , elle decida de rester sur place est d'attendre que qeulqun vienne la chercher pour l'aider car elle ne voulait deranger personne


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:06:15   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien marcher la tête baisser ,les mains dans les poches et passa devant Mitsuki.Il avait son lapin sur l'épaule.
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:08:00   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda le jeune homme passait devant elle ,elle decidé d'aller lui parler
"heu...excuser moi..."


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:11:12   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Oui quoi ?
Il regarda Mitsuki.
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:12:31   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

ben...je suis un peu perdu est-ce-que vous pouvez m'aider sil vous plairt si cela ne vous derange pas.


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:14:30   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Vous voulez aller ou ?
Le lapin regarder Mitsuki et lui sauta dessus.Sebastien reprit le lapin.
Désolé il est agrésif.
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:18:03   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

*agresif?*
heu..ben j'aimerais aller dans les chmabres pour savoir comment elle sont , est puis ne vous excuser pas il n'avait pas l'air agresif.


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:21:46   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Suivez moi.
Il se diriga vers les chambres.Une araigné était devant ses yeux ,il hurla.Il regarda et la prit dans la main.
Quel idiot je suis.
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:17:10   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki le regarda
normalement c'est les filles qui ont peur des araignées , il la prise dans la main j'aurais peur moi!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:24:08   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il la posa par terre et l'écrasa.
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:46:04   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

heu...
Mitsuki fit une tete degouter


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir  perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum