† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol 

 Perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:45:43   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Mitsuko s'était perdue dans le manoir. Elle avait été poursuivie par un monstre noir et avait courut un peu n'importe où, elle ne savait plus où aller.

"- Heu ... Y'a quelqu'un ?"
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:21:15   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle arriva dans le sous sol elle entendait que quelqu'un se trouvait là mais elle se méfia tout de même... restant dans l'ombre, elle observa la jeune fille qui semblait perdue et elle lui dit ensuite
- Salut... que fais tu ici?
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:37:19   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle dit d'une voix tremblante et mal assurée

"- Euh ... Bonsoir ... Je ... Je me suis perdue. Qui êtes-vous ?"
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:42:32   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle souria et elle sortit doucement de l'ombre mais cela ne changeait pas grand chose car elle portait des habit noirs mais elle finit par lever le doigt au ciel
- Je suis Gwenaelle Shneider...

Son doigt s'éclaira soudain se qui fit un peu de lumière elle pouvait mieux voir la jeune fille
- Et toi qui es-tu?
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:35:53   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Je m'appelle Mitsuko ... Mitsuko Kasashi"
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:23:47   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle souria
- Enchantée... on risque de trouver des choses étranges par ici
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol  PerdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum