† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline 

 Pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:20:55   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien marcher sur la colline un soir de pleine lune.Il s'assit par terre et leva la tête pour admirer la pleine lune.On pouvais entendrer des Loup-Garou.Le lapin de Sebastien était térroriser mais Sebastien lui trouver sa amusant.Il se mit a penser a Aya et s'allonga dans l'herbe et continuer a regarder la Pleine lune.
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:24:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice marchait seule dans la colline. Sa panthère ne l'accompagnait pas. Elle se déplaçait en silence, le plus discrètement possible. Elle ne vit pas Sébastien et elle s'assit dans l'herbe. Elle regarda le ciel.
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:45:44   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien se releva et se mit a marcher.
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:57:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

elle aperçut quelqu'un marcher mais n'y fit pas vraiment attention
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:29:29   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il vit Alice et continuer a marcher.
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:36:23   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[g]Elle soupira(/g]
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:25:14   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

C'est qui elle ?
Il observa discrètement Alice.
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:13:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'allongea et fermit les yeux
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:36:51   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il s'approcha de la fille qu'il avait vu et dit:
Bonsoir.
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:45:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle ouvrit doucement les yeux et sourit. Elle se mit assise et regarda devant elle. Elle dit d'une voix douce
-Bonsoir....
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:55:17   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

[Jardins]

Masao s'était téléporté au hasard dans le manoir. Il avait atteri sur une grande colline. Les lumières de la lune qui s'étaient dissipées laissèrent apparaître le jeune homme. Il regarda alors la jeune fille et le démon qui se trouvaient en face de lui.

"Excusez-moi de vous déranger..."
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:30:26   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Mais il n'y avait personne. Soudain, la morsure se reveilla.

"Pas encore... Non... Pas avant d'avoir retrouvé Tepei des griffes de Lucifel..."

Mais la pleine lune était très forte sur cette colline. Des dents avaient poussé sans douleur, tous comme les yeux de Masao étaient devenus rouges. Il sourit de nouveau.

"Stupide petite fille... Je te tuerai et te mutilerai... la prochaine fois que je te rencontrerai... Et inutile de dire ta "formule magique", je me suis immunisé mon esprit. Bien..."

Masao était redevenu Vampire. Trois chauve-souris se posèrent sur son bras et lui léchèrent le visage. Masao sourit et ferma les yeux, il ne laisserait pas l'ange noir le perturber une fois de plus. Les chauves-souris s'envolèrent vers la biblithèque du manoir.

"Hmm... D'après vous, je dois aller là-bas... Je vous fais entièrement confiance. Hun hun..."

De la lumière jaune claire l'enveloppa, et il disparut.

[Bibliothèque]
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline  Pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum