† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Problèmes/Questions/Suggestions 

 Est-ce que je pourrais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:04:54   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

... Poster une fiche de persos à prendre pour reconstituer l'Arda à ma manière...?
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:59:34   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

ce serait bien, s'il vous plait
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:00:26   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Bon, tant pis je ne peux pas attendre de réponse parce que je m'en vais bientôt je le fais puisque c'est ça!

Avatar, histoire et tout le reste à faire soi-même pour tous les persos.

Memebbre n°2 (le 1 c'est moi)

Sous-chef: Esion Isao: Guerrier hors pair, il contrôle toute sorte d'arme et grâce à son pouvoir peu en créer de toute sortes... Excellent stratège. Humain.

Voyante: Emma Wieland: Voyante ou chamane selon les gens, elle peut voir le passé le futur et la mort des gens rien qu'en les touchant. Elle peut aussi léviter. Chamane.

Scientifique: Aurore Yalinor: Doué en medecine, rien qu'en touchant une blessure elle peut la fermer, ou la faire disparaître, elle peut aussi s'auto-soigner, elle créer des poisons, des substances explosives... Pour se défendre. Fée.

Secrétaire: Vincito Rolunar: Il connait beaucoup de sorts et peut en utiliser de toutes sortes, paralisation, éclairage... Ne contrôle pas les sorts de soins et d'éléments, sinon trop de pouvoirs! Très intelligent, il gère les interet de l'Arda. XD. Sorcier.

Espionne: Liana Hexagone: Très intelligente ele est experte dans l'art du déguisement et de la métamorphose, c'est pour ça que c'est elle qui est utilisée comme espionne, elle est capable de s'adapter à toute sorte de caractère qu'on lui donne. Humaine... Enfin presque!

Oracle (pas d'autres idées sur le statut!): C'est lui qui peut prévoir tout ce qui va arrivé dans le futur, contrairement à Emma, il peut voir autre chose que le futur des gens il peut voir le futur d'un évènement ou le futur du monde lui-même, fais souvent des rêves prémonitoires, contrôle l'esprit. Oracle (Ca existe comme race...?) Sinon Chaman aussi.


Voilà! Si ce n'est pas permis tu supprimmes le sujet!
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:06:55   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Ah oui! Et aussi:

ILS VEULENT TOUS DEVENIR LE MEILLEUR COMBATTANT DU MONDE!!!

Alors ne les faites pas gentils et naïfs!!!!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:44:21   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

xD

Est-ce que je pourrais avoir un malabar moi :'( ?


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:46:51   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

quel rapport?
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:04:30   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

je suis là désolée pour le temps ben... oui tu peux mais explique moi un peu près ton idée... que je puisse voir environs se que c'est...
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:29:12   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

He bien en fait, comme je l'ai expliqué dans ma fiche perso (en fait, je ferai remarquer que j'ai changé le nom du groupe parce que sinon ça devenait du plagia) c'est un groupe de personnes qui avaient été constitué dans l'école où Alde était avant ici et en fait, je trouve que ce serait pas mal que tous ses petits persos inventés se retrouvent ici un beau jour, un peu comme dans Samourai Deeper Kyo où les persos du groupe de Kyo arrivent au fur et à mesure... Enfin... Je sais pas bien expliquer... -_-'
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Problèmes/Questions/Suggestions  Est-ce que je pourrais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum