† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Prépare une potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:10:24   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Mitsuko était assise en tailleur, dans un coin trés sombre.
Elle était à peine visible à cause de l'osbcurité qui régnait dans la piéce.
Un grimoire ouvert devant elle, elle maniait fioles et ingrédients.
Elle était en train de préparer une potion car sa chouette avait attrapé une maladie bizarre aprés avoir but l'eau de la fontaine.

Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:37:22   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo qui n'avait rien d'autre à faire ce soir là, était arrivé dans la bibliothèque dans une tenu pas très convenable, il portait une chemise noir à moitié ouverte avec un étrange signe dans le dos, et un pantalon assez large, qui pour tenir était obliger de mettre une ceinture. Il s'avança dans la bibliothèque, quel idée d'y aller à cette heure ci, quand il a encore envi de dormir. Il s'avança dans le rayon, il n'avait pas vu la jeune fille dans le coin. Et chercha des yeux un livre de magie blanche.

*sommeil*

Ses yeux se fermèrent lentement. Il les rouvrit immédiatement et s'écria :

non! ne pas s'endormir!


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:48:31   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle sursauta en entandant la voix et cassa la fiole dans laquelle une potion mauve résidait.
Le contenu se renversa sur le sol, elle se leva et s'avança vers les rayons et aperçut une silhouette de garçon, elle s'avança et vit le visage de Kyo


"- Salut ... J'peux savoir pourquoi tu cris ?"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:40:58   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il s'arrêta un moment.

*mince il y a quelqu'un*

Je cris pas.

Dit il en la regardant.

Je m'exite tout seul. Sa se voit pas ?

Il avait un ton d'ironie dans la voix.


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:35:13   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Il suffit de dire : 'Non ! Ne pas s'endormir' et tu t'exite ? Enfin ... Tu fais quoi à 1 heure du matin dans la bibliothéque, c'est pas toi le mec qui a une grande réputation de dormeur ?"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:18:47   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il afficha un demi sourire. Sa réputation avait parcourut aussi vite le manoir ? Il poussa un léger soupire. Comment faire mauvaise impression envers les autres ? Après tout, c'était son problème si il avait tout le temps envi de dormir.

Mouais.
Ce que je fais ici ?
Ben, j'essaye de minitier à ce qu'on appelle les livres.


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:05:43   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Ah ... Et tu lis quoi au juste ?"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:24:28   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

... Je pense un truc sur la magie blanche... Mais je suis déjà en train de m'emdormir...

Léger sourire


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:26:09   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle regarda le livre et toucha les pages faites de parchemin.

"- Pourquoi tu veux apprendre la magie blanche ?"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:38:12   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il afficha un simple sourire et lui dit :

je connais déjà un peu, je suis un ange. Mais, on me réproche d'être trop accro avec mes épées, alors j'essaye de renforcé mes pouvoirs magiques.


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:00:09   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen entra, quand il vit qu'il y avait du monde il s'arreta.

- Oh! Désolé de vous dérangé.

Il se dirigea vers les écrit historique, en se secouant les ailes pleines de poussière


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:26:55   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle regarda le nouveau venu et lui sourit.

"- Oh, c'est rien ^^"
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:28:58   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Au moin six ans sans voir faut bien que je me réhabitue a lire.

Il prit un livre et s'asseilla.

- Y a pas beaucoup de lumière ici


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:02:47   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle le regarda et fit un étrange signe avec ses mains suivit par la distincte formule :

"- Luminos"

Une boule de lumiére argenté apparue et éclaira toute la piéce.
Elle sourit à Rowen et se retourna vers Kyo.


"- Si tu veux je veux bien t'apprendre un peu la magie, j'suis sorciére."
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:04:50   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Dans quel magie?

Rowen leva la tête, fixant avec attention la sphère de lumière

Message édité le 20-10-2006 à 20:05:07 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:07:48   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Essentiellement à la magie blanche, je ne m'intéresse pas vraiment à la magie rouge et encore moins à la noire, pourquoi ?"

Elle se retourna vers Rowen.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:09:47   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Juste pour savoir, je connais des sort dans toute les magie mais je ne les utilise jamais. Une seul magie que je pratique, une qui n'existe que dans quelque monde: La magie de Lumière.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:12:10   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Je n'ai jamais entendu parler de cette magie, nous nous les différentionsavec des couleurs spécifiques, la blanche pour le bien, la noire pour le mal, la rouge pour l'amour, ..."
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:16:05   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Dans mon monde, la magie de Lumière est uniquement utilisé par les gardien, c'est surtout une magie de protection, mais dans mon cas c'esyt plus une magie de combats.

Rowen se leva et alla vers la fenêtre.

- mais la magie n'est que misère si on a pas quelqu'un pour s'appuyé dans les moments dure.

Rowen ouvrit la fenêtre

- Bon, je vais continué la visite.


(suite au porte)

Message édité le 21-10-2006 à 22:14:17 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Prépare une potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum