† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 Progresse parmis les arbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:22:57   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Effectivement oui. Si je n'avais pas été là il aurait fait pareil. Et je n'avais pas le droi d'interférer dans ce monde.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:23:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sadossa contre un arbre et regarda le ciel
-je te comprendré jamais
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:33:58   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit.

personne ne peut comprendre. Tout simplement parce que je ne suis pas de ce monde.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:39:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-arrete de répété sa toute les 5 minute
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:41:22   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Si je me répète c'est pour que tu comorennes. Parce que tu as visiblement beaucoup de mal.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:42:46   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué oué
*cose toujour tu m'intérésse*
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:46:53   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Ne me parle pas sur ce ton aussi insolent! Tu es vraiment idiote! Tu ne sais même pas ce que tu veux! Un coup tu essayes de me tuer et de lâutre tu insinues que tu m'aimes! Ce qui prouve que tu ne comprends rien!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:48:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je t'aimer je ne t'aime plus ro
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:51:49   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Alors qu'est ce que tu fous là! Plantée devant moi à me repprocher tous les malheurs du monde?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:57:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas en faite tu ma menquer
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:00:47   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il soupira et secoua la tête.

Je crois que tu es folle.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:02:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-non pas du tout sa fait des année quon s'est pas vus et tu ma menquer
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:10:58   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il leva les yeux au ciel exaspèré.

Un homme qui te violait t'as manqué?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:16:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas oui sa peut parétre bizzard
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:19:15   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

C'est pas bizarre ça s'ppelle le syndrome de Stocolm et c'est stupide


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:20:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle toussa
-bas je suis stupide alor
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:31:37   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Oui particulièrement. Et masochiste par dessus le marché.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:37:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle ne fit pas trés heurese d'entendre cela mais elle ne le montra pas
-tu a fini?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:40:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Non. Mais je vais me taire parce que je risque de te vexer sinon.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:41:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu ma déja vexer
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:46:28   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Raison de plus pour ne pas en rajouter.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:49:16   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se raprocha de lui et elle le plaqua contre un arbre
-toi tu et arogent prétencieu tu et égoiste et chiant en plusse tu et super enuyeu et tu te crois superieur au autre
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:52:32   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit.

Peut être mais moi je le reconnais.
Et je ne traiterais pas comme ça si j'étais attaché à toi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:58:37   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-...et bas toute maniere tes pas atacher a moi
elle avenca sa téte a 5sm de celle de lucifel
-et je sais pas si moi je le suis
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:00:10   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il rapprocha encore son visage d'elle et effleura ses lèvres avec les siennes. Il murmura d'une voix remplie de sensualité.

Alors vas t'en.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  Progresse parmis les arbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum