† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Après être sortie du manoir, Gwenaelle se retrouva dans le cimetière. Des tombes étaient parfois ouvertes, et des ossements étaient posés au sol... Gwenaelle ne fit rien et continua de marcher dans cet immense cimetière... puis là un fantome se trouva derrière elle et mit sa main sur son épaule... Gwenaelle, sentant une présence derrière elle se retourna. Puis elle se retrouva nez à nez avec un fantôme qui ressemblait fortement à un homme mais elle ne voyait pas encore son visage et là les yeux du fantôme devinrent rouge et le fantôme dit en levant doucement la tête
-Chérie... C'est moi...
- Oh non !!!!!

Elle recula vivement et elle s'encoubla à un ossement qui se trouvait derrière elle et tomba au sol... Le fantôme lui s'avança doucement vers Gwenaelle en rigolant maléfiquement... Gwenaelle au sol était comme paralysée elle ne sentait plus ses membre comme si quelqu'un la retenait. Effectivement on la retenait... et là elle se mit à crier et le fantôme en profita pour entrer en elle pour essayer de prendre l'enprise de son corps puis là, elle s'effondra au sol restent inconciente pendant plusieurs minutes Yumi elle était à côté d'elle et essayait de la réveillait en la laichant. Elle pleurait... Puis elle finit par crier pour appeler à l'aider... espérant que quelqu'un l'entende...
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei se balladait comme si derien n'était en sifflotant quand il entendut un cri, il se mit à courire jusqu'à Gwenaelle.
Mademoiselle, vous allez bien?


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle se reveilla et ouvrit faiblement les yeux... Ele vit Tepei à côté d'elle et elle dit
- Sa... sa va... ohlala ma tête...

Alors que Tepei était à côté d'elle pour essayer de la relever, Yumi se mit à côté de lui et le poussa ensuite avec le museau pour lui faire signe de la laisser pour sa sécurité elle pleurait en le poussant
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:39:06   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Mais ne t'en fais pas je vais pas lui de mal.
Il carressa Yumi pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:50:00   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Mais elle continua pour le mettre en garde... Et là Gwenaelle eut ses yeux devenir rouge... Elle semblait en même temps avoir mal à la tête... et là, elle eut juste la force de dire à Tepei
- Pitié sauve moi !!!!
- Non !!! ton corps m'appartient désormais... je le contrôle à présent...

Se yeux étaient rouge feu... elle ne pouvait plus se contrôler le fantôme qui avait hanté son corps et son esprit avait un emprise entière d'elle mais elle faisait de son mieux pour se battre contre lui... mais elle avait besoin d'aide... Yumi regarda ensuite Tepei et lui tirait doucement la manche de son pull
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:53:20   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

T'en fais pas je vais le sauver.
Les yeux bleux foncé de Tepei devena rouge. Et parla d'une langue inconnu pour enfermer le fantome dans un parchemin qu'il avait apparaitre.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:02:12   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

gwenaelle ferma ensuite les yeux, puis elle finit par mettre ses deux mains sur sa tête et elle eut juste le temps de dire à Tepei
- Sauve moi... je t'en prie !!!
[#c0c0c0]- Non ton corps et en mon emprise... tu ne pourra rien faire pour te réveiller HAHAHAHA!!!

Le fantôme contrôlait complétement Gwenaelle ses yeux devinrent soudain rouge sang elle regarda Tepei mais ne fit rien alors que le fantôme lui demandait de sortir son épée pour le tuer... elle se battait contre se fantôme pour qu'il sorte de son esprit... Elle ouvrit soudain les yeux et dit à Tepei
- Aide moi je t'en supplie !!!!
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:07:18   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei trancha une veine et la laissa couler.
Que ce fantome qui hante cette jeune fille disparaisse à jamais de sa vie.
Le fantome disparut tout d'un coup de Gwenaelle.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:10:42   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle finit par s'effondrer au sol et elle se relvea ensuite
- Oh là... j'ai cru que jamais je n'allais tenir... merci... de m'avoir fait sortir se fantôme de mon esprit...

Elle souria et caressa doucement Yumi qui était en train de se frotter à elle... puis Yumi lècha la main de Tepei ensuite qui était sa façon de le remercier...
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:16:12   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il répondit avec un sourire et carressa Yumi.
Pas de quoi.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Debout, Gwenaelle regarda les alentour et regarda ensuite le sol en voyant les carcasses posées au sol vers leur pied
- Charmant... se n'est pas ici que je resterai pour y passer la nuit... au fait... Je m'appelle Gwenaelle... Gwenaelle Shneider...

Elle tendit ensuite sa main pour le saluer
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:25:05   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il prit sa main.
Je m'appelle Tepei Takamiya.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:26:56   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Echantée...
Elle regarda longuement une tombe qui était à côté d'elle et elle baissa la tête. Mais elle la releva vivement... et elle commença à marcher
- Je me demande si il y a d'autre personne dans le manoir qui le découvre aussi...

Message édité le 17-09-2006 à 21:27:56 par Gwenaelle Shneider
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:28:02   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il continuait de saigner au bras.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:33:41   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle vit la blessure...
- Tu t'es blessé? Qu'as tu fais?
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:34:30   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Non, ce n'est pas grave, c'était le juste le rituel pour te débrarrasser de ce fantome.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:39:00   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Ah... désolée encore... j'aurais pu te tuer... je ne me conrôlais plus...
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:40:43   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Vous en faîtes, j'ai connu pire que la mort par exemple la souffrance.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:19:01   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- ah... vous ne devez pas avoir une enfance très... très facile alors... enfin je ne vais pas te le demander parce que c'est un peu indscret... et parce que sa ne me regarde pas...

Elle regarda les différentes tombe en marchant
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:01:01   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Non mais c'est pas grave, dans ma vie j'ai fait souvent des erreurs, j'ai aidé une esclave à s'échapper et j'en ai payé le prix. Mon maître a passé 3 ans à me fouetter jusqu'au sang à me électrocuté à 100 000 volts. Voyez comme je connais la douleur et plusieur j'ai vu la mort en face.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:27:58   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Rien que d'entendre se que Tepei lui avait dit, cela lui faisait déjà comme sentir la douleur que lui il devait avoir sentit
- Je vois... sa me fais mal rien que d'y penser... je n'ai jamais ressenti une douleur aussi forte... la seule douleur que j'ai ressenti moi c'est au niveau du coeur... j'ai perdu plusieur membre de ma famille... mais c'est différent... avec le temps je m'y fais...
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:29:19   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Moi aussi d'un autre côté j'ai perdu ma famille. Je devais les tuer pour pas qu'ils souffrent de Lucifer, mais je m'en veux affreusement de ce que j'ai fait, je me pardonnerai pas tout ce que j'ai fait.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:50:18   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Je comprend... mais... d'un côté tu as fais sa pour les aider à se que j'ai bien compris... pour pas qu'ils souffrent... alors que moi je n'ai rien fais pour les aider... la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de me sauver pour ne pas mourire... mais... je me dis que c'est moi qui aurait du mourire... pas eux...
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Hum...je vois, donc vous aussi vous avez eu un dur passé.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:24:06   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- oui.. très... mon passé et une des seule chose que j'aimerai oublié... mais bon...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum