† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Absences 

 Quelque absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:04:43   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Parfois je risque d'être absente parce que ses derniers temps mon internet bug... et j'arrive plus à me connecter... et en plus du boulot cela me fait un peu de temps en moin... mais je fais toujours mon possible pour être là... voilà^^
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:16:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

au non S'est domage
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:26:24   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

oui sa me fait bien ch*** mais enfin parfois sa marche comme maintenant alors je profite^^
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:05:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

oué tu a réson
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:30:56   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

moi aussi ca peut etre difficile, études, travails, etc. mais comme elle j'essais...


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:14:04   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Niveau blème d'internet sa va mieux mais là je pars en vacance du samedi 7 octobre jusqu'au samedi 14 octobre... alors j'espère que le forum n'aura pas perdu de vitalité à mon retour^^
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

On va s'en occuper chérie!!!! ^^ Je t'aime et passe de belles vacances et profites en bien ma belle déesse!


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:33:43   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Bon je pars demain alors je vous dis à tous un grand aurevoir et on se revoit dans 7 jours alors gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à tous
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:47:26   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

je ne serai pas la vendredi et samedi
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:48:08   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ok merci d'avoir prévenu
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 02:46:40   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Me revoila... je vais faire de mon mieux pour rester ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Absences  Quelque absencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum