† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 recherche pour Panthere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:54:46   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon entra dans la bibliotheque c etait la premier fois pour elle jamais elle n etait rentrer dans un tel endroit elle regarda de tout coté puis son regarda vint sur son animal elle chuchota

-oui on va le trouver ton livre

elle commenca ses recherches dans le rayons des soin pour animaux elle feuillla quelque livre a une table alors que Panthere se trouvais cacher a ses pied

*je lui en ficherais moi des livre pour son pelage luciant n importe quoi*
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:36:37   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo s'était réveillé quelques heures plus tot, il était descendu à l'étage du dessous, ou se trouvait une grande partie des lieux importants du manoir. Il passa devant le salon, pour se diriger ensuite vers la cuisine ou il se servit une petite bière. Il commença à boir tranquillement sa bouteille jusqu'à ce qu'il entende des bruits. Il haussa un sourcils, tout le monde dormait d'habitude à cette heure ci. Il était tr-ès tard. Kyo se redressa tout en tendant l'oreille, essaiyant de savoir d'ou parvener le bruit. Il en conclut, que la personne était dans la bibliothèque. Il sortit de la cuisine, s'avancant vers le lieu identifier. La porte était entre ouverte, il entra donc et vit une fille habillé d'une façon un peu sauvage en train de chercher apparament quelques choses. Il l'avait déjà vu une fois dans le couloir.

Tu fais quoi là ?


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:08:35   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Panthere qui etait sous la table reagit en premier elle sauta devant l inconnu le regardant d agressivement. Moon releva la tete et ferma le lire d'une main avant de se lever de sa chaise mais restant deriere la table

-qu est ce qu on fait dans une bibliotheque a ton avie??
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  recherche pour PanthereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum