† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine 

 revien du grand jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:56:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle revener du grand jardin toujour avec sa double personaliter,et elle se regarda dans l'eau de la fontaine,elle vis la prsonaliter humaine
je vais te tuer,t'anéentire avec moi,car je vais t'enfoncer une belle épée dans le coeur et tu comprendra la douleur,il faler me laisser ton corp et ton cher grand frére qui veut pas te perdre,s'est triste la vis


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 05:23:57   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il sortait de ses rêveries de salle de bains , quand il apercut Aya se regarder dans l'eau... Elle parlait... il décidat de rester derrière un arbre, utilisant une technique de démon qui lui permet de prendre un forme d'ombre , invisible pour tous ceux qui ne sont pas démons
*J'..je sais pas pourquoi je prend autant de précautions... C'est étrange... j'éspère qu'elle vas bien ...*


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:53:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle entendit quelqun pensser et elle tourna la téte vair les arbres,elle aver les yeux d'un rouge profond
-qui et la?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine  revien du grand jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum