† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Rowen Idalte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:37:04   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Nom: Idalte


Prénom: Rowen


Age: Corps 18 réel 50


Caractère: parle peut, calme


Race : Elfe


Pouvoir(s): differentes fleches, épée de lumière, rayon de lumière et une arme secrete modifiable, utilise aussi diverses spheres de vetement de combat, d'arme. utilise une poudre avec une langue spécial pour ressusiter les morts ou soigné les blessé.


Histoire : à l'origine humain, il a été transormfer en elfe par les déesses d'un monde lointain, plus tard a subit un sort de rajeunissement et a vaicu divers aventure qui lui a valut la plus part de ces pouvoirs et de son arme spécial, un jour on lui jeta un sort l'envoyant dans des mondes different. (P.S. son nom de famille étant secret, il a prit Idalte pour le remplacé). Habitué a parlé au animaux dans son monde, il essaye de parle avec eux dans les diverse monde ou il arrive


Autre: : un cilindre de metal au bras droit et un bandeau devant les yeux, toujours couvert d'une cape a capuche entièrement blanche (une rumeur circule disant qu'il utilise la cpae pour caché un part de lui), expert dans divers téchnique de combat dont le ninjutsu. ceux qui essaye de lire dans ces pensé sont tous devenu fou, a cause de sa vie dur? tristesse?


Animal : Edge, faucon à aile argenté.

Message édité le 02-10-2006 à 23:42:39 par Rowen Idalte
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 03:02:20   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Super fiche, bienvenue et bon RPG!!! (Fiche validée ^^)


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 09:42:53   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

merci mais beaucoup de chose doivent resté secrète avec Rowen... peut-être en decouvrirer plus sur lui au manoir...
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 11:07:09   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

super magnifique fiche et encore bienvenue Rowen^^
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:04:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bienvenu rowen
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:06:26   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ouais bienvenue
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:34:09   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

merci beaucoup

Au faite je n'ai mit la que ce qui a été demandé Rowen possed quand même une ou deux arme non magique

Message édité le 03-10-2006 à 13:55:31 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:22:12   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ok merci de l'avoir dit^^
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:25:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

derien
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:48:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

l'avatar, c'est bien squall et linoa de FF8,?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:51:14   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

ouais mais c'est pas de moi je l'ait trouvé je sais plus trop ou en plus il est temporaire le temps que je finnisse les dessin de Rowen. ^^


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:52:34   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ah ok!
tu dessines bien?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:55:52   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

mouais c'est pas du grand art (quoique en voyant "l'art nouveau" mais je me débrouille (j'arrive mieux les portrait)


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:58:16   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

et ben je verrais ces merveilles!
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:22:55   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

pas avant un moment.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:29:32   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

pas grave
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:25:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Bienvenu Rowen. Amuse toi bien^^!
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:58:01   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Bienvenu!

Au plaisir de te relire!


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:28:18   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Welcome Rowen
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Rowen IdalteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum