† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Kyo Sakaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:46:06   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Nom: Sakaki


Prénom: Kyo


Age: 18 ans


Caractère: même si il n'en a pas l'air il tient a ceux qu'il apprécie. et il compte les défendre jusqu'à sa mort. il est très joueur, et s'amuse plus qu'il s'entraine. il ne donne pas l'impression de prendre ses entrainements. il aime flâner, et voyager. il adore les nouilles extra pimenté même si cela lui arrache la gorge. il adore les filles, mais n'est pas un coureur de jupon. il aime bien machouiller toujours quelques choses, même pendant ses combats.


Race : Ange


Pouvoir(s): il peut créer des fils de vie qui lit une personne a lautre, seul lui peut voir ces fils. il peut également immobilisé ou tuer son adversaire grace à des fils qu'il multiplie.


Histoire : né dans un temple. sa mère est morte peut après sa naissance, et il n'a jamais rencontré son père car il est partie juste quand sa mère était en seinte. hébergé chez un prêtre pendant une grande partie de sa vie, celui ci l'envoyé dans un dojo ou il apprit a manier trois sabre. Il est pour l'instant le meilleur manieur du sabre. il en tient un dans chaque main et un dans la bouche. à l'age de 18 ans il entra dans le manoir.


Autre: Il a un toutouage dans le dos en forme de papillon ssymbolique de sa famille.


Animal : Non



--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:52:46   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bienvenu Kyo
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:53:33   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bienvenue!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:53:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Bienvenue mon amour!
Ton avatar est assez canon fautr reconnaitre^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:11:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mon amour?
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:43:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Bienvenu!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:45:26   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

C'est un grand ami à moi qui fit ce perso.^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 08:58:36   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

merchi tt le monde! ^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:12:34   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ah!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:26:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

de rien^^!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:42:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

derien
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:10:32   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Bienvenu à toi Kyo et pardon pour le temps...
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:33:44   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

merci


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:16:57   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

de rien
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:23:34   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

bienvenida à toi Kyo^^


--------------------
"Yuo"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:33:49   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

merci rosalba ! jadore ton prénom


--------------------
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:36:47   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

merci j'adore Kyo aussi je trouve beau


--------------------
"Yuo"
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:32:39   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

J'adore ton avatar

Sinon, bienvenue et amuse-toi bien ^^
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

merci les filles





--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:43:29   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

il se la pête lol j déconne... bon

----> je sors...
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:46:31   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

manque un peu de maturité...
Bref Gwenaelle, Kyo vous venez dans le dortoire?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:49:44   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ok j'arrive!!^^
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:57:04   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

moi ossi ! jarrive !

^^

moi je me la pête ? nan ^^ jamais


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Kyo SakakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum