† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 Li,seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:50:52   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle était assise dans un fauteuil près de la cheminée en train de lire.
Il fesait encore jour et elle avait donc fermé les volet.

Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:11:05   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Un jeune homme entra dans la salle alors, un peu au hasard, il visitait les lieux et lorsqu'il vit la jeune fille, ça fit tilt dans sa tête et il s'en approcha, il se mit alors à genou devant lui et lui pris la main:

- Bonjour mademoiselle... Je me présente, Natsukeru Hyori... Votre beauté, malgrés le peu de lumière éclairant cette salle a fait naître en moi une flamme qui a illuminé cette pièce comme en plein jour, votre beauté me foudroie au plus haut point et je suppose que vous êtes surment une jeune fille interessante et intelligente... Un homme qui ne serait pas tout de suite séduit par vous ne serait qu'un aveugle, car votre beauté dans ce monde est sans pareille... Je vous l'avoue et je pense sincèrement vouloir mieux vous connaître...

Dit-il d'un ton sérieux et sincère (même si c'est que du cinéma).

[Désolé.. Il est bizarre...]
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:01:49   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle retira sa main d'un geste vif

"Tu es sur que ca va ?"

Son visage était résté impassible comme si de rien était.
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:49:07   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme lâcha alors très lentement et délicatement la main de la jeune fille il dit alors très sérieux:

- Je pense que si je ne vais pas bien c'est parce que votre beauté sombre et attirante me fait défaillir...

[Pas sûr de l'orthographe de défaillir... -_-']
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:10:02   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle soupira

"Avec cette lumiére tu ne peux a peine voir mon visage"
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:17:43   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Peut-être... Peut-être pas... De toute manière le peu que je peux voir me laisse présager une beauté fascinante... C'est ^pour cela que je pme permet ces remarques vous concernantn... J'espère ne pas me trmper et j'en suis presque sûr...
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:14:06   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle le regarda de haut en bas.Elle voyait parfaitement grâce a ses facultées de vampire.
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:49:21   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Vous m'avez l'air bien silencieuxe peut-être que vous n'êtes pas bavarde...? Est-ce que j'aurais le droit de connaître votre nom...?
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle parru enfin se détendre un peu

"Atalia Sanada,et toi,tu es ?"
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Moi...? Je suis Natsukeru Hyouri... Pour vous servir ma belle Atalia...
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:16:34   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Enchantée..."

Elle esquissa un légé sourire.
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:14:35   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme remarqua le sourire de la jeune fille et sourit à son tour:

- Et puis... Si je vous ai paru gênant, embétant ou quoi que ce soit d'autre de la même nature, je vous prie de bien vouloir m'excuser, car toutes les jeunes femmes n'aiment pas les compliments trop soudain... Enfin... Si vous voulez me dire quoi que ce soit n'hésitez surtout pas...
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:30:21   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle soupira

"C'est bon,une autre fille t'aurais peut être mis carrement une giffle"
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:31:50   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme sourit et dit:

- Dans ce cas je vous remercie grandement de ne pas m'avoir gifflé!^^
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:58:39   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"De rien,la violence ne résou rien"
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:07:53   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Vous avez tout à fait raison ma belle!^^
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:02:55   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

hs : tu a posté deux foix ^^,sans le vouloir je pense ^^

"mmm...oui,mais s'il te plait,je ne suis pas TA belle,alors ne m'appelle pas comme ca..."
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:08:08   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

HS: ben ça avait mis cette page ne peut être affichée ou un truc dans le genre alors j'étais pas sûr que ça avait posté...

- Ah! Désolé...! Je ne peux pas m'en empêché!^^

Dit-il mi-souriant, mi-gêné.
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:39:02   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

hs: oki,ca arrive de temps en temps

"Pas grave,mais essaye de faire gaffe tout de même"
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:47:15   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Oui j'essaierais de faire de mon mieux car il est de mon devoir d'essayer de vous faire plaisir...!!!

HS: Je ne sais pas qui précise le "vous"...
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:55:09   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle se leva finallement et se dirigea vers la feneitre,ouvrant légérement le volet et laissant donc de la lumiére entrer.
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:58:41   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme fut d'abord un peu ébloui puis s'habituant peu à peu il redevint normal.

Ca fait combien de temps que je suis ici... Je suis arrivé le matin il y avait du brouillard et maintenant on dirait qu'il est presque midi...

Le jeune homme ne dit rien, pensif.
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:59:03   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Atalia secoua la tête étonnée de la hauteur du soleil,elle était arrivée dans cette piéce a l'aube!
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 07:12:47   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Il est déjà une heure bien tardive je trouve...
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:50:49   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Oui...c'est bizare...le temps a l'air de passer bien vite ici"
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  Li,seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum