† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 The Shadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:46:53   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Nom: Inconnu

Prénom: Angel

Surnom: Shadow

Age: 18 ans
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Caractère: Mystèrieux

Race : Bani. (Messager et resepteur des émotions défuntes, banni par le bien et le mal.)

Pouvoir(s): Télékinésie surdévellopée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Histoire : Banni par le bien et le mal après s'être sacrifier pour son être aimé, Angel naquît à nouveau dans ce monde en tant qu'un mortel banni. Il erra bien longtemps à le recherche de son être aimé qu'il perdit il y à fort longtemps. Tout ce qui lui reste est un don de sa dernière vie, surdévellopé, qui lui donne peur de lui même.

Autre: 1 Tatouage en forme de clé et en forme de tridant, (Signe de Neptune), sur le torse.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Animal : Aucun


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:58:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bienvenue!
la BGU ça me rappelle quelque chose! c'est quoi deja?
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:01:26   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Merci!

B.G.U

C'est la "Balamb Garden Univercity"


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:02:34   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mais bien sur FF8! je pensait à quoi c'est evident
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:03:22   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Exact!

Un bon moyent de rester dans l'ombre!


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:21:25   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

oui c'est vrai
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:57:19   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

bienvenu (et je crois savoir qui tu es )
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:13:48   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Bienvenu! Content de t'avoir parmi nous!! ^^


--------------------
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:43:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenu^^!
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:49:05   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Merci à tous!


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:55:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

mais de rien!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:26:14   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

de rien ( grand frère )
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:07:43   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Bienvenue ^^
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:19:44   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Bienvenue.
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:23:44   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  The ShadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum