† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol 

 sortie existencielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 05:18:12   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Blue eut une vision. Le voilà dans les sous-sols , il cherche quelque chose , il cherche mais ne trouve pas. Il entend des voix , des gens parler , essai de les atteindre... sans succès. Il prit alors son courage a deux mains et s'approchat le plus près possible des deux personnes , sans être vu

Homme ".- ...Faudrat le faire hein!"
Femme ". - Oui oui , je vais m'en occuper!"
Homme ".- Je compte sur toi , mon fils ne doit pas sortir vivant du château. Par n'importe qu'elle moyen, retient le , je t'en prit."
Femme " .- La ferme papy , j'ai bien asser compris je crois !'

Il y eut des bruits , des pas ... mais blue se reveillatalors dans le couloir. Il entendit toujours ces pas venirent vers lui

" Oh... ma tête..."

Il ne put définir le nombre de personnes qui pouvait venir


--------------------
Don't die before i do
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:22:05   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon et Phanthere arriverent en marchant tranquillement Panthere tenais dans sa bouge un fesant qu il fenait de chasser elle etait otute fier de montrer leur prise.Moon avait dans le dos des peau de lapins deux ou trois elles passerent devant Blues Panthere continua sa route un moment tandis que moon s arreta et demanda car elle trouvait l homme tres pale

-sa va aller?


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:23:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(mince si j'ai compris, t'es pas vraiment dans le sous sol nis dans le couloir?)

Psymon sortit du plafond, la tête en bas et la piéce se trouvat dans le noir complet comme si il sagissait d'une autre dimension.

Il n'avait pas remarquéla prsence de moon


"Yo Blue!!! T'es visions ont elles réussit à nous mener vers quelque chose d'interressant et d'exploitable pour notre guilde?"
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:45:28   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon tourna la tete elle avait entendu une vois qu elle connaisais mais ne voyais pas tout elle pouvais venir tout en tournant la tete elle interrogea

-Vision??guilde? qiu est la?? Psymon?

Panthere elle l avait remarqué elle le regardait toujours aussi mechament


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol  sortie existencielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum