† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol 

 sortit des sous sols

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:23:05   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle sortit tranquilement des sous sols où elle avait ete cherché une clef qu'elle ne trouva pas, fatiguée, elle avait decidé d'aller se coucher
pff tout ça pour rien
avança tranquilement vers la sortie
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:32:01   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

En même temps, devant la porte de la sortie, le jeune homme passait par là, il vit la porte et ne put s'empêcher de l'ouvrir, ce qui fit la porte cogner la tête de la jeune fille, Natsukeru entendant un gémissement entra et trouva derrière la porte Le jeune fille complètement sonnée alors Natsukeru s'agenouilla près de la jeune fille et lui attrappa la main:

- Ho mademoiselle... Je suis désolé de vous avoir frappé en ouvrant la porte... Est-e que vous allez bien...?

Il aida la jeune fille à se relever et l'observa attentivement:

- He bien... On dirait une rose qui vient d'éclore qui est face à moi malgrès cette petite bosse...

Dit-il d'un air désolé en embrassant la jeune femme à l'emplacement de la bosse:

- Est-ce que vous êtes sûre que tout ira bien ma jolie rose...?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:26:17   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-rose? mon nom est rakurai et c'est rien! je ne vous en veut pas
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:54:11   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Rakurai...? Mais quel nom magnifique! Même s'il fait plutôt penser à l'impétueuse tempête qui éclair la nuit de ses éclairs... Telle est donc votre beauté! Je me serais donc trompé... Qu'importe... Je suis enchanté de faire votre connaissance même si les circonstances de notre rencontre sont assez gênantes pour un tel gentleman que moi...
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:47:05   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rit un peu
-c'est sur qu'en rentrant de caves pleines de toiles d'araignées...il y a plus romantique comme lieu et un coup sur la tete au lieu d'un baise main c'est...original!
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:51:48   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

PRends un air désolé qui l'était vraiment:

- C'est vrai que c'est assez original... Je ne me suis jamais présenter à une jeune femme ainsi j'ai honte... De ces circonstances... Vraiment... Peut-être puis-je faire quelque chose pour être pardonné...?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:57:30   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non ça ira!
rit <----- elle est sonnée
-et comment se prenome cette brute ?
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 07:01:12   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- He bien... Habituellement je ne suis pas une brute je vous jure... Et je m'appelle Natsukeru Hyouri...
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:09:07   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-enchantée brute natsukeru! moi etre rakurai!
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:53:13   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Heu... Moi de même mais appelez-moi tout simplement Natsukeru... Puis-je faire quelque chose pour vous...?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:19:28   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

redevint normale!
-heu je ne sais pas! eet desolée d'avoir ete derriere la porte
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:56:29   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Ahah! Ce n'est rien cela est entièrement de ma faute très chère je suis heureux de voius revoir en pleine forme! AHAHAH!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:33:49   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

c'est quoi ce rire?
rit plus normalement
-vraiment desolée de cette drole de rencontre, natsukero, natsukeri ah non katsukari heu c'est bon natsukeru
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Si vous n'arrivez pas à retenir appelez-moi Natsu! Ce sera plus simple pour vous et moi!^^
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:50:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-bien natsu! ouais j'ai reussi! je suis une boss (et elle en a une en plus!)
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:10:23   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Vous avez tout à fait raison Raku!^^
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:29:30   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-merci!
se tate la tete
-vous avez deja rencontré du monde?
sourire
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:10:05   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- He bien oui, deux troois personnes... Pourquoi...?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:15:39   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-qui? ça m'interesse
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:00:59   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Heu... JE ne me rappelle plus trop leur nom... Atila... Eva... Et un Roven je crois... [XD]
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-Attila? le grand attila ? celui du triangle attila?
yeux en etoiles
-waou!
-heu rowen ouais et eva c'est qui? heu eva...evi...eve...ave...axa...aya
grimace alors en tirant la langue
-mauvaise frequentation!
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 07:14:38   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Il dit alors:

- Je me souviens! C'est Atalia!!!!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:13:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui elle est sympa!
-aya egal bah si tu veux mon avis
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol  sortit des sous solsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum