† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 Sous la pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:24:15   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

Sworld se promenait dans le cimetière. Il souriait en voyant toute ses tombes par terre et il finit par dire
- Mon dieux... toute ses personnes qui ont soit été tuée où qui on voulut montré leur nez dans se manoir et qui n'y sont jamais ressortit. Que c'est malheureux!

Un sourire maléfique s'afficha sur son visage et il tendit le bras pour que sa chauve souris s'y pose
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:18:45   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon arrivat à son tour dans le cimetière, ses lunettes laissaient deux tache jaunes brillantes dans la nuit. Il aperçut sworld Sander et eu un sourir sadique

"Décidement il y a beaucoup de vampire ici!"

Il le regarde quelques secondes

"Ta tronche me dit quelque chose, tu serai pas un humain que j'ai déjà mordus?"
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:53:53   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

Sworld fronça un sourcil, puis il fit une sorte de sourire qui ressemblait grandement à un sourire ironique. Il finit par lui répondre
- Euh... je crois pas non... sinon je m'en serais rappeler de la morsure et de ton visage. Pourquoi cette question?

Il s'avança doucement chouttant les quelque os qui traînaient par terre
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:13:21   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il fit un sourir sadique

"Ah! Alors tu dois être un vampire que j'ai eclaté par surprise, je me fait vieux, j'ai sûrement la mémoire qui flanche!"

Il regarde la pleine lune

"C'est vraiment une belle nuit pour les suceurs de sang!

Comment t'appelle tu rodeur de la nuit?"
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:44:22   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

Il fit un sourire à son tour sadique et il finit par lui répondre
- non tu ne m'a pas éclaté par surprise parce que de toute façon si c'était le cas je serais déjà mort... et tu n'as pas besoin de savoir mon prénom. Car tu le connais sûrement déjà comme tu es un vampire qui m'a tout l'air puissant...

Il souria sadiquement et ne lâcha pas son regard
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:18:46   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il prend un sourir moqueur

"C'est bien, au moins, tu sais où et ta place par rapport à moi, ah,ah!!

Mais malheureusement, tu as encore baucoup à apprendre! Du genre, un vampire aussi puissant qu'il soit ne lis pas dans les pensées.

Je suis Psymon Stark, et toi?"
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  Sous la pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum