† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Problèmes/Questions/Suggestions 

 pub !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:26:27   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

http://shiver.alloforum.com

http://battle-royale.alloforum.com

http://an-other-world.alloforum.com

http://fight-or-dead.alloforum.com


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:37:31   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ah je connais le dernier...
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:40:10   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Je me suis inscrit hier...mais il y a plus personne qui vient ou quoi ?


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:31:07   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

c'est vrai que se forum est un peu desert moi je viens toujours dessus mais on ne me répond casiment plus...
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:33:10   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Ben...viens me parler dans un topic alors ! ^^


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:09:22   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ok ^^
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:49:51   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Je me serais bien inscrite mais j'ai pas trop le temps et en plus, si je retrouve Takumi sur tous les forums, il va penser que je le harcèle!^^
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

on pourrait aussi penser l'inverse dans ce cas !


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:09:19   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Et oui. mais il va aussi falloir que j'accepte de te laisser à un autre. Quel drame!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

mdr là encore je vais aussi devoir te laisser à quelqu'un d'autre que moi...tu crois que c'est supportable ?

.....


..........


--------------------
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:25:15   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

euh... j'ai pas tout compris...


--------------------
"Yuo"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:50:54   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

A qui?!!!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:36:59   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Je ne sais pas encore...mais il a intérêt à me plaire...!!!

Si je ne l'apprécie pas...tu peux faire une croix dessus !

Non mais ! on ne laisse pas de côté 3 ans de vie commune !!!


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:50:39   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Eh tu vas pas me faire une scène! C'est toi qui t'inscrit sur d'autres forums sans me prévenir pour aller draguer des minettes!^^
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:04:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

on dirait vraiment une scene de menage!
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:25:21   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Ohlala les scène de ménages je préfère pas m'en mêler...


--------------------
"Yuo"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:27:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

pourquoi? c'est mignon!
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:39:30   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

bon je prend le pop corn alors?


--------------------
"Yuo"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:40:22   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

nan apres c'est mechant
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:41:23   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

wé c êst vrai bon je laisse tomber le pop corn


--------------------
"Yuo"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:41:55   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ouais!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:40:25   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

lol je drague pas les minettes d'abord ! C'est elles qui viennent me voir ! =.=

Et tu sais très bien que personne ne te remplaçera !


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:35:04   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

No Comprendé...
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:25:33   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Lol disons que Takumi et moi on arrête pas de se retrouver sur les forums et que ça se fnit tjs comme ça, même quand on fait deux hommes^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:05:24   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   



C'est vrai...mais c'est tellement drôle ! ^^ On se complète parfaitement...=.=

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Voici mon new forum ^^

http://destiny.alloforum.com

Venez vous insciiiiiiire !!! syouplé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Problèmes/Questions/Suggestions  pub !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum