† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 pub=)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:35:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

http://world-of-wilmia.alloforum.com/



4 Juillet 1723 : Encore ces cris. Je ne sais pas si je vais pouvoir rester dans cette demeure. Comme des égorgements. Je descends lentement l'escalier, mon journal intime à la main. Les quelques bougies commence à s'étteindre. J'entends des bruits de pas derrière moi. J'avance sans me retourné et descends les escaliers qui mène au sous-sol. Il y a un couloir, et une porte tout au bout. Je n'y suis jamais allé, mais les cris semblent plus intense et il me semble que sa vient de là-bas. J'avance encore. Je vais ouvrir la poignée, mon coeur bat. Je croix que j'ai peur...
Ayé, j'ai ouvert...

Voici les dernières note de Mlle.Somford. Jeune étudiante qui avait achetée une demeure abandonné. SOn corps avait été retrouvé 5 jours plus tard au bout d'une corde. Comme pendu. Mutilé de partout. SOn journal intime tacher de sang. Une salle de torture fût nettoyée, mais chaque nuit, celle-ci se ressalit.
En 1865, une jeune femme étrange décide de racheter la demeure. Sur la porte d'entré avait été écrit en grand avec du Sang : "World Of Wilmia."
QUelques mois plus tard, en 1866 la femme aceuille des enfants orphelins...

Qui pourra résolure le mystère de ce manoir. De cette demeure. À vous de continuez l'histoire, du moins si vous pouvez survivre...


Nous sommes en France, dans les Pyrénées. La neige tombe de plus en plus souvent.

Message édité le 18-10-2006 à 10:36:15 par aya tsuya
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  pub=)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum