† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:10:25   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

si vous avez une adresse msn écrivez là ICI si vous le désirez bien sûr^^

moi j'en ai deux:

vexx1990@hotmail.com

dark_angel_8419@hotmail.com
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:08:20   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

alessio331@hotmail.com je pense que je t'ai dans mes contact^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:53:19   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

eh oué^^ bien deviné lol
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:03:39   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

LaPerleRareDeLaLune@hotmail.fr

D'après mes souvenirs j'ai deja Gwenaelle
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:41:58   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

eh oui
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:57:23   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

manouchka56@hotmail.fr je ne vous et pas dans mes contacte
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:59:34   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Tokio-HoteleuzZ@hotmail.fr

Je n'ai aucun de vous dans mes contacts
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:19:35   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

chezpierre44@hotmail.com
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:13:20   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

sa fait plaisir mitsuka
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:21:31   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Ah oui, j't'ai x) Mdr, desolé ^^'
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:53:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

pas grave
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Moi c'est benji_le_beau_boss@passport.com
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:09:13   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

Hello tout le monde =P

Me c'est magali_angel5@hotmail.com

=P
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:09:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

mumu5793@hotmail.fr
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:31:56   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

moi c'est

naeko609@hotmail.com


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:38:01   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

jeandavidbuhlmann@hotmail.com

adresse professionnel qui me sert pour tout


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:37:58   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

ohoh ^^ j'en ai pas mal d'entre vous ...
my god ...
pierrealexfred@hotmail.com
bientôt je vais changer pour tous vous mettre dans ma nouvelle adresse
alexbluepast@hotmail.com


--------------------
Don't die before i do
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  MsnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum