† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 tristesse infinit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen arriva au lac noir et s'assis sur un rocher devant le lac, des larme courrait sur ces joue, ils se rapelait tout ce qu'il avait perdu.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:33:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva peus apret Rowen et elle le regarda
-tu peus encore tout regagner...
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:35:11   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je sais mais parfois il vaut mieux laissé couler ces larmes, sinon le malheur nous ronge, lentement et on finit par tout abandonné


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:37:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué j'en et fait l'éxpérience
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:40:14   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- j'aimerai bien voir ce paysage.

Message édité le 04-10-2006 à 19:02:36 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:40:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-le quelle paysage?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:47:50   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Cet endroit, mais aussi revoir les plaine ou j'ai regrandit....

Edge arriva et se posa sur l'épaule de Rowen comme a son habitude.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:58:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se pencha au dessu du lac et elle tomba dedent puis elle remonta a la surface et sacrocha au bord
-moi je n'aimeré pas revoir l'endroit ou j'ais grendi
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:01:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- tu as du avoir beaucoup de problème la bas, en faite quand je suis née j'été un homme.

Rowen s'accroupit et tandit la main a aya pour l'aidé.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:03:37   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle prena sa main et sorta du lac
-merci,a bon?oué moi j'ais eu beaucoup de probléme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:09:32   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Si tu veut une oreille a qui parler, je suis là.

Rowen enleva sa cape et la mit sur les épaules d'Aya.

- la nuit est fraiche faut pas prendre froids.

Sous ça cape Rowen avait des habit blanc, une ceinture entouré de balle autour de la taille et une sur le torse, avec des fiole, Dans son dos, il avait deux ailes comme les anges, et une épée juste en dessous.

- Quand quelqu'un devien gardien il reçoids une paire d'aile, en plus je suis devenu chevalier, c'est pour ça que je t'ai preter ma cape.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:27:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est jentille Rowen
elle eu un petit sourire
-j'ais grandit avec Lucifer car mon pere ma vendu a lui et j'aiter foueter et violer tout les jours
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:30:49   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je vois de quoi tu parle: a dix ans j'ai dut affronté des zombi, des squellette, des lezard géant, j'ai gardé pas mal de cicatrice. Mais ce qui fait le plus mal ce sont les souvnires


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:32:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué
elle baissa la téte tristement
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

*Lucifer.....*

Rowen était songeur depuis qu'Aya avait prononcer ce nom, ce nom lui semblait familier


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:35:34   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-il ma tent fait soufrire toute s'est année
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:39:48   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- je le pense bien. Dans chauqe monde, le mal prends une autre forme, lucifer en est une....ce qui veut dire que je l'ai déjà combatu, a mainte reprise.

Rowen ferma les poing qui tremblait de rage.

- Et c'est lui qui m'a envoyé hors de mon monde.

Rowen devenait comme fou, ne pensant plus que au combat.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:43:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda Rowen
-calme toi!
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:46:57   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen vola au dessus du lac ne volant blessé personne, mais alors qu'il venait de s'arreté un créature sorti de lui lui ressemblant mais degagent une vague de ténébre.

- Toi! que vient-tu faire ici?

- Te TUER.

La créature sorti son sabre se préparant au combats.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:01:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda Rowen
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:52:08   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen tendit le bras avec le cylindre sur le coté. Le cylindre s'entoura d'une lumière rouge, ce démterialisa et réapparut dans une lumière rouge autour du corp de Rowen, quand la lumière disparut, Rowen était équipé d'une armure rouge crouvran le haut de ces ailes. Rowen serra les poing et les joignit devant. Comme si il tirait une épée de son fourreau il les écarta, une épée de lumière se forma.

- Repart, dit Rowen d'une voix profonde, je ne veut pas me battre.

- Bien, répondit la créature, si tu veut pas te battre peut-être que ton amie le veut.

Message édité le 04-10-2006 à 22:02:12 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:56:10   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle posa sa main sur le menche de son épée
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:01:39   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

La créature voulut se dirigé vers Aya mais il ne fit pas trois pas.

- Laisse là endehors de ça, Que la lumière te terrasse.

Rowen enfonça son épée dans le torse de la créature qui disparut sur le chant. Rowen redessendit sur terre, l'épée disparue, l'armure se retransforma en cylindre.

- Pardonne moi de t'avoir mélée a cette histoir, il faudrait rentré.

Rowen parti en direction du château laissant sa cape a Aya

(retour au dortoir)

Message édité le 04-10-2006 à 22:03:48 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:03:03   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-attend moi
elle suiva rowen de lui
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  tristesse infinitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum