† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier 

 trouve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:34:07   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

Yuji faisait la visite du chateau seul. Il marchait et marchait. Jusqu'à qu'il tombe sur des esclaiers plutot étrange qui monté jusqu'à une vieille salle. Il les monta et attérit devant la porte du grenier


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:08:14   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle ouvrit la porte du grenier et dans son empressement, fonça dans le jeune homme. Ce qui les fit tomber tous les deux.

"- Oh, excusez moi !"

Elle se releva et aida le jeune homme aux cheveux roux à se relever lui aussi.

"- Ca va, rien de cassé ?"
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:27:27   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

Il fut un peu surpris de se sentir bousculé mais ce releva très vite, il recula rapidement de l'entreinte de la jeune fille qui avait été à l'origine de cela et dit sur un ton assez froid et distant :

Non. Je risque pas d'avoir quelques choses de cassés pour si peu de chose. Je n'ai pas les os en sucre.


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:08:11   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle le regarda assez surprise du ton de voix avec lequel le jeune homme lui avait parler.

"- Trés bien ... Je pense que je vais y aller maintenant ..."

Elle passa devant Yuji sans lui adresser un regard et descendit les escaliers.
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier  trouveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum