† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Yuji Yamada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:26:58   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

Nom: Yamada

Prénom: Yuji

Age: 19 ans

Caractère: Yuji est le genre de garçon qui en à rien a foutre de tout. Surtout depuis que la fille qui l'aimait l'avait trahis. Il n'aime pas être en dessous des autres, et préfère être supérieur. Il montre très rarement cette partie de son caractère. Il fait tout pour ne pas retomber amoureux, et và même jusqu'à faire peur aux filles qu'il rencontre. Même s'il a plus l'air d'un méchant garçon, il est plutôt gentil, quand on sait comment le prendre. Il est parfois colérique, mais il faut vraiment le pousser à bout.

Race : Démon

Pouvoir(s): Il peut arracher la vie à la personne qu'il souhaite si il en a envi, mais en générale quand il utilise ce pouvoir, il perd de plus en plus des années de sa vie. Il a déjà perdu deux ans. Il peut aussi absorber l'énergie des autres pour créer un bouclier solide. Il n'est pas que sur la défence, il utilise un simple poignard pour se battre. Mais grace à son agilité, il atteint facilement son adversaire.

Histoire : Yuji est né dans une modeste famille des banlieux de Tokyo, il a été le seul enfant de la famille. Ses parents l'ont toujours chouchouté jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'il peut tuer les gens facilement : sous le coup de l'énervement, le jeune enfant avait tuer un élève de sa classe. Il fut envoyé dans une maison de redressement pour jeune, quand il en ressortit. Il avait complètement changer, il ne parlait même plus. A l'âge de 14 ans, une fille de sa classe essaya d'aller lui parler. Chaque jour, elle lui parlait, mais lui ne disait rien. Puis, plus le temps passer, plus le jeune Yuji l'écoutait. Plus il l'appréciait. Plus il l'aimait. A l'âge de 16 ans, ils sortirent ensemble. Leurs sourires, leurs regards joyeux. Oui, on pouvait dire que c'était magnifique. Mais, dans la vie, il y a toujours un problème, personne n'a une vie parfaite. La jeune fille partit un jour, avec quelqu'un d'autre, elle lui dit simplement : "Je m'amusais avec toi Yuji-san. C'est tout." La colère le prit, et il n'hésita pas à utilisé son pouvoir sur elle. Pour la tuer. Pour se venger. Plus jamais, il ne ferait confiance à quelqu'un... Parce qu'il avait peur. C'est tout.



--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:28:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bienvenu Yuji et trop cool ton avatar

Message édité le 18-10-2006 à 12:33:25 par aya tsuya


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:31:00   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

merci aya ! ^^


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:31:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

s'est un personnage de fruits basket??
derien
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

oui c'est kyo soma !


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:25:20   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

lol pas facile à deviner...j'aurais juré Ayame !!!

c'est ironique, je précise =.=

Yokouso ! ^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:40:28   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bienvenue!
hum il ya un probleme sur ce forum ou il y a que des machos!
l'image de la femme qui trahis reaparait trop! c'est anormal!
ne sommes nous pas des anges?

sinon bienvenue fan de furuba
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:48:15   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

C'est vrai ce que dit Rakurai.
Enfin ... Bienvenue à toi et j'espére que tu te plairas sur le fo' =)
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:04:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Mouais c'est vrai mais bon!
Bienvenu!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:06:01   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

merci les filles!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Très belle fiche "validé" enfin je suis d'accord pour l'idée de la femme qui t'as trahits... c'est un peu injuste mais bon... sinon bienvenus à toi mister^^ espérant que tu t'amuseras bien sur le forum (et que tu mourras pas d'une crise cardiaque avant lol )
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:06:48   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

bienvenu !!


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:59:35   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

bienvenue!
Tu peux faire un topic dans le salon pour que j'ai une chance de te parler avant que tu te fasses harceler par une bande de filles stp?
Précise que c'est entre toi et moi
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:17:04   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

okay je fais ça tout de suite.
Merci à tout le monde pour l'accueil.


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:52:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mais non on va pas le harceler!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:40:28   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

mais nan on est très gentille avec les nouveaux
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:54:29   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mais oui!
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Yuji YamadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum