† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Arrivée avec sa petite soeur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:32:22   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Devant la porte se tenait un personnage, il avait l'air d'un garçon qui venait d'atteindre l'adolescence avec une fille qui avait l'air moins âgée, il ouvrit la porte et entra, il avança dans le grand hall au milieu des colonades très calme, son visage n'exprimant aucune expression.
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:37:56   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

la jeune fille le suivait un leger sourire aux levres
-alors c'est ici que tu voulais venir, frere?
hj: quelqun vienne!
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:40:22   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- J'ai entendu dire qu'il y avait ici... Cette personne... Une personne très puissante... Ce pourrait être amusant... Tu ne penses pas...? Fusha...

Dit-il l'air tranquille masquant sa grande exaltation.
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:42:40   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

-ouais tu pourra enfin t'amuser, onii-chan!
sourire une pointe gamin, cruel et amusé (ça donne quoi?)
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:45:28   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

[Tu peux venir. Ca donne bizarre! MDR]

Le jeune homme eut un petit rire:

- Effectivement ce sera interessant j'espère... Sinon je les tuerai tous... Et tu m'y aideras bien sûr... N'est-ce pas...?

Sourire neutre.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:49:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter percher sur la rempe des éscaliers transformer en vampire et elle regarder les deux personne qui eter dans la meme salle qu'elle
voila des nouveaus je me demende si il on besoin d'aide


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:12:09   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

-oui je t'aiderais onii-chan!
observa autour d'elle
-je sens une presence faible, aldehar!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:20:14   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle fronca les sourciles
Faible??elle sans mal la présence alor
elle déssenda de la rempe et elle ala dans un coin sombre


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:28:11   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

(dis je peux la manger? dis lust?)
-grand frere!
hj on l'attends
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:45:26   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Le jeune homme regarda autour de lui et dit à sa soeur:

- Pas interessante... C'est une personne faible qui se cache dans le noir pour ne pas qu'on la voie... Et en plus comme tu l'as dit, trop faible...

Soudain, la jeune fille, Aya, sentit sous son coup quelque chose de froid, derrière elle se trouvait le véritable Aldehar, les deux Aldehar dirent alors en même temps:

- Je n'aime pas les faibles...

Dans son autre main il tenait son second sabre afin de parer une probable contre-attaque.

- Est-ce que ça te dérangerai de faire autre chose que de te cacher, femme...?

Dit-il avec un léger sourire sadique.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:55:34   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retourna
-je suis pas Faible!
elle sorta son épée
-oué....


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:59:46   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- Tes actions sont facilement prévisible...

Dit-il tout en continuant de presser son sabre sur la goge de la jeune fille. Et il continua:

- Ceci est la plus grande faiblesse de l'être humain, s'il est prévisible, il ne pourra jamais gagner, voilà pourquoi tu fais partie des faibles...

Il retira alors son sabre laissant une petite coupure à deux milimètre de la carotide (c'est bien ça non?)

- Ca m'ennuie... Tuer les faibles et d'un ennui...

Puis il se dirigea vers sa soeur et son double explosa en une miriade de goutellettes.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:03:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-humaine?
elle soupira et elle se trensforma en vampire
-je suis pas humaine!
elle passa sa main sur la coupur,et elle sorta s'est canine de vampire,puis s'es griffe,et elle eu les yeux rouge
-je d'étésste les homme qui dise quelque chose sans l'avoir t'éster


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:07:46   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- Dans ce cas tu préfères peut-être qu je dise que c'est la plus grande faiblesse des espèces jeunes peut-être... Les jeunes ne font jamais attention il faut toujours qu'on leur apprenne comme je l'ai fait avec ma soeur ici présente...

Dit-il tournant le dos à la jeune fille, ses sabres toujours en main.

- Les faibles vont souvent à la mort plus rapidement que les autres, sauf s'ils sont trop faibles...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:13:03   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a mon avis ta petite soeur et plus forte que toi
elle comenca a désendre les éscalier,et elle se dirigea vair la petite soeur du jeun homme
-comme on dit l'éléve dépasse le métre


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:20:50   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Le jeune homme baissa la tête et ses épaules commencèrent à bouger, comme s'il était en train de sanglotter puis tout d'un coup il releva la tête et éclata de rire, un rire cruel, un rire faisant froid dans le dos... Quelques minutes plus tard il dit, de nouveau très calme:

- Ca dépend de qui est le maître... Jamais elle ne pourra dépasser toute l'expérience du combat que j'ai! Avant même de prendre cette forme je me battait déjà! Ahahaha! Vois-tu les seuls qui puissent me surpasser n'ont pas une vie aussi courte que vous peut-être que quand elle aura l'expérience suffisante elle me dépassera mais ne se battra jamais contre moi... Mais si jamais elle le voulait je ne refuserai pas!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:24:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-si tu le dit...je te crois que tu et puissant,pour moi toulemonde peut etre puissant,mais moi j'ais pas eu d'entreinement donc je me bat comme je peux méme si sa ma déja couter plusieur foi la vis


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:28:15   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Le jeune homme se retena tant bien que mal d'éclater de rire et dit:

- LE seul problème c'est que quand on est faible jeune on le restera toute sa vie... Même avant que je ne la receuille elle était bien plus forte que toi ma soeur...

Il continua alors son chemin montant l'escalier.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:32:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira
-toi aussi tu et trés Faible pour moi comme ta soeur dailleur
elle regarda sa soeur du coin de l'oeil


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:37:31   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

L'homme ne fit attention à la remarque de la jeune fille mais soudain elle ne le vit plus mais entendit comme de l'eau qui coulait et sentit alors quand le bruit s'arrêta quelque chose s'enfoncer dans son corps, Aldehar dit alors:

- Je suppose que si tu es morte plusieurs fois ça ne te tuera pas mais... Je te préviens tout de suite... Répète ça encore une fois et je te tuerai autant de fois qu'il le faudra pour que tu meures... Si je dois te tuer 20 fois, 30 fois ou même1000 fois... Je le ferai... Jusqu'à ce que tu meures définitivement... Malgrès ta faiblesse... Tu devrais prendre ceci comme un honneur...

Il retira alors la lame de son sabre, sortit un chiffon et essuya sa lame avec qu'il rangea dans son fourreau et se dirigea vers sa soeur:

- Est-ce que tu veux rester ici encore...?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:40:06   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-écoute je tien pas a se quon devienne énemie alor déja tu ne coner pas mon point faible,et je m'éscuse d'avoir dit que toi et ta soeur vous etiez faible


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:42:04   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Le jeune homme ne l'écouta pas et dit comme si elle n'avait rien dit:

- Tuer ou être tuer... Le destin des faibles est d'être tués par les forts buveuse de sang...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:45:36   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu a quelque chose contre les vampire ondirai


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:49:57   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- Non, je n'ai pas quelque chose contre les vampires...

Il se retourna et dit cruellement:

- J'ai quelque chose contre le monde en général, ce monde pourri...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:53:20   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-pour une foi je suis d'accord avec toi,le monde et cruelle mais il faux fair avec


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Arrivée avec sa petite soeur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum