† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Arrivée avec sa petite soeur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:59:13   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- Il faut faire avec...? Mais c'est ce que je fais, je tue tous ceux qui me dérangent c'est comme ça que je vis ma vie... Si les six autres me rejoignaient, nous serions invincibles... Et le monde serait peut-être différent à mes yeux...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:01:20   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-vous aite 6?
j'éspere ne jamais les rencontré sinon je tiendré méme pas 2sec


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:03:49   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- Nous étions sept... Le clan que j'ai créer, les sept plus forts de Monteleu... Chacun avait le même désir, devenir le plus fort... Nous étions invincibles... Mais jamais nous ne serons de nouveau ensemble car je les ai abandonnés... En pertant de Monteleu...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:07:14   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-j'ésper que vous vous réuniré pas alor sinon je peus dir adieu a ma misérable vis


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:09:18   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- Même sans je crois que tu peux lui dire adieu à ta vie... Buveuse de sang...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:10:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui méme sang...faut déja que tu arrive a me tuer et sa ne sera pas facile


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:45:59   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- Comme je te l'ai déjà dit précedemment je finirais bien par le faire si je te tue de mille manières différentes!

Dit-il avec un sourire sadique.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:05:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu pouré me tuer facilement si tu conaisser mon point faible


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:07:51   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- Je n'aurai dans ce cas qu'à le trouver et te tuer....
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:12:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-cour toujour


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:27:32   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

-frerot, je m'ennuis, tue la! oh et avant sache que malgres les apparences j'ai tué à ce jour 10000 personnes en une fois et que c'est pas une faible petite vampire qui m'empechera moi et mon frere de nous amuser un peu! frerot n'y vas pas trop fort, elle peut mourrir lentement
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:29:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eu un sourire sadique
-je t'atent


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:34:02   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

- Très bien ça peut le faire... Je n'ai qu'à l'étouffer avec de l'eau...?

Soudain la main du jeune homme se transforma en eau et il l'envoya sur la jeune fille, pénétrant par la bouche, les oreilles, les narines... Emplissant les poumons de la jeune fille elle ne pouvait plus respirer elle était en train de se noyer à l'air libre!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:36:03   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle le regarda,et elle arréta de réspriré mais elle résta debout


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:52:35   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

-pff grand frere, c'est inutile!
s'approcha d'elle et lui arracha le coeur lorsque sa main traversa la peau de cette chose
elle tomba alors, raide morte mais la petite lui remit son coeur avant qu'il arrete de battre et elle reprit connaissance (aucun droit de contredire)
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:55:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retrouva a terre,et elle ouvri les yeux,elle se leva et atrapa la jeune fille par le cou
-petite péste


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:00:30   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

mais ses mains passerent à travers de l'eau car son frere prit sa main la faisant fusioner à l'eau
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:04:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda l'eau
-il controle l'eau


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:13:40   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

-tlui oui mais moi?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:16:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-toi je sais pas jais pas eu le temp de voir


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:21:26   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

-tant mieux, tu aurais trop peur
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:27:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas vas y montre moi on véra bien


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:13:42   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

souris
-dis onii chan, je peux? dis je peux?
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:36:36   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Le jeune homme lui sourit gentiement et dit d'un ton neutre mais que sa soeur comprenait bien:

- Bien sûr que tu peux...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:56:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda les deux enfant


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Arrivée avec sa petite soeur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum