† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 Assise sur un rocher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:54:54   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Après être sortie du manoir, elle sortit jusqu'au lac noir où elle trouva un rocher pour s'y asseoir... elle regarda longuement la pleine lune avec sa Yumi assise à côté d'elle... Se yeux étaient rouge sang car le soir et surtout la nuit ses yeux deviennent toujours ainsi elle entendait quelque bruit de pas mais elle resta assise tranquille en se demandant qui c'était...
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:04:00   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Lewis marchait d'un pas lent mais pressé de rejoindre Gwenaelle. Il arriva lentement près d'elle un sourire aux lèvres. Il s'asseya à côté d'elle et caressa doucement Yumi qu'il connaissait bien. Puis il regarda les beaux yeux de Gwenaelle qu'il aimait tant, tout autant que le reste de sa personne. Pour un être comme lui, être si amoureux, passionné et envouté par une créature en tout point était très rare. Il murmura d'une voix complice :
-Bonsoir... mon amour... tu es aussi ravisente qu'à chaque fois que mes yeux ont l'honneur de te voir...


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:41:25   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle souria et s'approcha doucement de Lewis. Elle elle finit doucement par mettre sa main sur sa joue qu'elle caressa afectueusement et avec amour... Elle ne cessa de le regarder dans les yeux et elle lui dit d'une voix douce
- bonsoir mon ange... Je suis tellement heureuse de te revoir mon ange... cela fait maintenant tellement longtemps... tu n'as pas changé tu es toujours aussi magnifique...
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:01:00   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Léwis souria et laissa lentement ses bras l'entourer. Il la caressa tendrement et s'approcha d'elle.
-Tu m'as tellement manqué... maintenant... ensemble... pour toujours...

Son coeur battait très vite, il était toujours si envouté par elle. Simplement par ses yeux, son visage, son corps, son coeur et son ame.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:05:47   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle s'approcha elle aussi de Lewis et elle le laissa le prendre doucement dans ses bras... Elle par le prendre elle aussi dans ses bras et elle posa doucement sa tête sur son épaule... Elle leva doucement la tête et elle lui donna un baiser sur la joue. Elle posa à nouveau sa tête sur son épaule et regarda longuement le lac dans les bras de Lewis
- Je t'aime mon amour... tellement...
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:20:22   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Lewis la serra et continua de la caresser amoureusement. Il regardait le même horizon qu'elle.
-Moi aussi je t'aime chérie... si fort...


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:08:15   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle regarda longuement face à elle, puis elle vit la tête de Yumi qui c'était rapprochée d'elle... Elle finit doucement par la caresser, et elle finit par se couché sur les genous de Gwenaelle. Elle continua doucement de la caresser en demandant à Lewis
- Mais... comment se fait il que tu es venus dans se manoir... tu avais quelque chose de spécial à voir ou... à trouver...?
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:30:08   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Il souria.
-Oui... quelque chose... quelqu'un... d'une valeur infinie... l'amour... toi...

Il laissa lentement ses mains caresser ses bras et finir par croiser ses doigts dans les siens pour caresser ses mains et sentir ses bras contre les siens. Il la regarda dans les yeux.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:27:25   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle souria et elle approcha son visage du sien
- Moi aussi... j'ai eu comme un préssentiment que... que quelqu'un que j'aime énormément allait me rejoindre dans se manoir... alors c'est pour sa que je suis venue... pour te voir...

Elle finit par se tourner face à lui et elle approcha doucement son visage du sien pour pouvoir ensuite l'embrasser amoureusement
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 00:55:51   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Il continua de l'embrasser en y donnant du sien. Il sentait comme un courant venant de son corps à elle vers le sien. Du bout des doigts, il caressa tendrement son abdomen, sans s'arrêter. Après un moment ils durent s'arrêter. Mais il restait très près d'elle en frolant ses lèvres il lui murmura :
-Tu sais... à quel nom est ce manoir...?


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:57:48   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle le regarda longuement dans les yeux et elle lui répondit
- euh... oui c'est Carnon je crois... pourquoi?
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 02:29:10   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Il souria et répondit :
-Non pour rien...

Il laissa ensuite rapidement ses lèvres caresser les siennes pour finalement l'embrasser encore. Toujours si amoureusement, tendrement, passionnément.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:40:10   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle continua de l'embrasser en se donnant le meilleur de elle même puis elle s'arrêta et elle le regarda droit dans les yeux en lui caressant doucement le visage...
- je savais que j'avais eu raison de venir dans se manoir... car j'y es trouvé... quelque chose de merveilleux... qui fait battre toujours aussi rapidement mon coeur... je t'aime...

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'elle l'embrassa à nouveau amoureusement comme avant...
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 04:39:26   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Il savait qu'elle comprenait ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait lui dire. Il continua de l'embrasser et lentement il caressa son ventre. Tendrement, il laissa sa gauche froler son dos et son autre aller s'appuyer contre son coeur.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:37:35   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle resta tout contre lui et lui caressa doucement la joue avec sa main... Elle regarda longuement la pleine lune, et écoutait les cris des loups qui se trouvait aux alentours du manoir... Yumi commença à grogner, et à montrer les crocs se qui ne rassurait pas tellement Gwenaelle... En tenant la main de Lewis elle demanda à Yumi
- Yumi... qu'y a t'il? quelque chose ne va pas?

Yumi commença doucement à reculer les poils de son dos dressés et les crocs montrés... elle grognait de plus en plus...
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:22:40   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Lewis se retourna vers Yumi et l'observa. Comme pour essayer de comprendre ce qu'elle pensait. Il mit ses bras autour de Gwenaelle pour la protéger.


--------------------
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:46:00   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

Elle avançait lentement dans l'ombre et regardait ce charmant couple qui se câlinait. Elle se dit * Pfffff mais c'est pas vrai, y a que de l'amour dans l'air ici, où donc sont passées les fureurs d'antan ? * Elle continua à avancer et comme elle était invisible, elle s'assit sur le rocher tout à côté de Gwenaelle et dit doucement :

- Coucou ... c'est moi ...

Devant l'air effaré du couple, elle parti d'un grand éclat de rire et apparu subitement dans un éclair aveuglant.


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:15:18   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Après le premier effet de surprise, elle finit par la regarder le sourire aux lèvres... Elle sentait les bras de Lewis se resserer mais elle continua de lui sourire et elle dit d'une voix normale
- Hello ma belle!!!

La zombie avait du mal à croire que gwenaelle ne réagise pas...
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:13:12   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

- Aurais tu oublié tes lunettes ? Je ne suis pas belle mais effrayante ...

En disant ces mots, elle se rapprochait de Gwenaelle de manière à presque coller le reste de son nez contre le sien. Puis, sans avertir, elle se mit à sangloter :

- Je ne suis plus bonne à rien, je ne fais plus peur à personne ..... mais que fais-je donc encore ici, pourquoi ne puis-je pas retrouver tout ceux que j'aimais et qui sont loin de moi .... snifff .... snifff .....

Elle regarda les deux jeunes gens et leur dit d'un air triste :

- Pouvez-vous m'aider à retrouver mon âme et à partir vers un monde meilleur ??


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:12:21   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle la regarda longuement et elle lui dit ensuite tranquillement et doucement...
- C'est pas que tu n'es pas effrayante... loin de là... tu l'es mais c'est que moi les choses qui font peur... sa me fait plutôt rire... mais je peux te dire... tu fais bel et bien peur... et je ne dis pas sa pour te faire plaisir... euh... c'est quoi ton prénom ???
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 02:44:40   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Lewis souria et la regarda.
-Elle a tout à fait raison... si tu veux... on peut t'aider... Ce serait super, nous trois on ferait la fête!!


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:17:18   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon avait suivis la trace de Gwenaelle jusqu'au Lac Noir, il vit à son grand Malheur qu'elle n'était pas seule. Il y avait même un zombie, Il vit que tous appartenaient à la catégorie ténébreuse, il chargeat donc son arme avec des balles explosives en Argent Bénis alourdi au mercure. Il s'apprétait a attaquer, mais il écoutat la zombie parler et fut touché par sa détresse. Il grognat et rengainat, il allait tenter une autre approche. Il réhaussat se lunette et sortit de sa cachette puis il s'avançat vers le Trio

" Bonsoir, c'est une très belle nuit n'est-ce pas?"
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:52:44   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle le regarda s'approcher... Son regard semblait très méfiant... puis elle lui répondit...
- Euh... oui magnifique... mais... qui êtes vous... et que faites vous ici...?

Celle ci resta contre Léwis... elle ne bougea pas... mais elle fixait toujours Psymon d'un air noir et méfiant... Elle était prête à d'éventuelles surprise... Yumi elle par contre se mit devant eux et grogna en montrant ses crocs... Elle sentait quelque chose qui ne la rassurait pas du tout... Gwenaelle se demanda pourquoi elle réagissait comme sa... alors, elle caressa doucement la tête de Yumi, mais celle ci ne semblait pas se calmer...

Message édité le 20-11-2006 à 18:55:39 par Gwenaelle Shneider


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:24:16   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon eut un léger sourir et se décoiffat par politesse

"Je m'appelle Psymon Stark, je viens de m'installer dans ce manoir...
Je ne suis qu'un très vieux vampire..."

Il s'agenouillat devant Yumi et lui fit un sourir dox et lui caressat la tête avec délicatesse pour rassurer l'animal (mince c'est quoi tes animaux déjà??? lol) il se relevat et dit calment

"... Je suis navré d'interrompre cette conversation, mais voyez vous je suis en plein Dilemme, je suis le chef des No-Lifes King et j'était venus pour vous tuer dans le but de voler vos clef, sauf que pour des raison que je n'ai pas envis de vous expliquer, j'ai changé d'avis et je viens vous les réclamer directement."

Il regardat la zombie puis regardat de nouveau Gwenaelle

"J'aimerai éviter de causer des morts inutiles et vous êtes trop belle pour mériter de mourir maintenant..."

Il tend la main

"Remettez moi vos clef... S'il vous plait...
Et temps que je vous tiens dite moi également ce qu'elles ouvrent."
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:15:31   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle le regarda étrangement... Elle haussa un sourcil puis elle fit un faible petit sourire moqueur... elle finit par lui répondre...
- Mais... pourquoi vous voulez tant ses clefs qu'est-ce qui vous interesse tant...?

Elle ne bougea pas de place et resta debout les bras croisés devant sa poitrine

[hj: Mon animal est une louve si jamais lol ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  Assise sur un rocherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum