† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 Assise sur un rocher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:30:30   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il fit un sourir sadique

"Ce qui m'interresse, ce n'est pas le trésor en particulier, mais le fait que nous le cherchions, J'ai fondé les No-Lifes King pour que nous autres créatures de la nuit ne soyons plus les jouets du Ciels ou des enfer et ayons nous aussi notre place sur cette terre en la dominant

j'ai voulu commencer par les clef qui est une mission simple pour souder l'union de notre guilde, mais si le trésor en vaut la peine, nous aurions de quoi devenir puissant très rapidement.

Maintenant, donnez moi vos clef et parlez moi du trésors qu'elle ouvre, Je veux savoir ce que c'est, a quoi ça sert, et ou il se trouve.

J'ai la magnanimiter de ne pas vous tuer, d'etre sincère et de vous demander poliement, le choix vous appartiens, nous pouvons encore régler ça sans violence, sinon, il faudra négocier avec mon Pote..."

Juste après ces mots, Sabrewulf l'enormes loup de Psy apparus derrière les arbres pour rejoindre son maître, il n'était ni menaçant, ni accueuillant
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:57:24   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Yumi montra à nouveau ses crocs... celle ci ne semblait pas du tout effrayée... Gwenaelle non plus... le transperçant du regard, elle lui dit tranquillement...
- Ahahahah... et vous croyez peut être qu'on sait se que referme ses clés... si nous le savions... nous serions déjà partis à la recherche du trésors... réfléchissez... pourquoi serions nous là à discuter tranquillement avec Padisha alors...? Vous pourriez peut être me le dire... vous qui me sembliez si intelligent...
* Enfin je pense du moin...*


--------------------
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:01:16   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

[g]Sworld sortit doucement de l'ombre le visage caché par sa capuche... on ne pouvait distinguer que ses deux crocs de vampire. S'approchant d'un air sombre et assez mystérieus il dit:
- J'ai manqué quelque chose?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:39:03   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il la regardat en souriant, sa désinvolture lui plaisait beaucoup

" Je n'ai pas la prétention de me croire intelligent. J'ai juste de l'ambition. Refaire reigner les No-Life King sur Terre est le seul but qui justifie mon existence en ce monde, je ne laisserais personne me bloquer dans cet objectif

Rendez vous à lévidence Gwenaelle, j'ai retourné la moitié du Manoir contre vous. Donnez moi vos clef! Si vous coopérez avec nous vous aurez droit a une part du trésor, si vous refusez, vous aurez les No-Lifes King à Dos."

il enlève ses lunette dorée pour la regarder droit dans les yeux

"Je respecte et admire votre courage, mais le sort à voulu que nous soyons ennemis... pour le moment...

Je vous laisse le choix entre la fraternité où la guerre, a vous de prendre la bonne décison en acceptant de me remettre vos clef où non..."

Il déguaine son arme et la pointe sur Sworld qui venait d'arriver

"tu arrive au mauvais moment là, je discutait avec la demoiselle!"
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:31:42   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

Sworld souria sadiquement. Il trouvait assez amusant le comportement de Psymon envers lui. En soupirant il lui dit d'une voix normale sans peur, sans rien...
- Baisse ton arme... je peux te garantire tu n'arriveras pas à me tuer... alors sa ne sers à rien de pointer ton arme vers moi...

Son visage était toujours caché par sa capuche. personne ne pouvait voir son visage il fit toujours un sourire sadique puis il ria faiblement
- Franchement... toi le maître de No-Life-King tu me déçois je pensais que tu savais qu'un vampire on ne peut pas le tuer

Il finit par se mettre devant Gwenaelle et Léwis. Padisha semblait tranquille
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:58:50   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souriat également toujours en pointant son âme sur lui, il lui répondit sadiquement de sa voix rauque

"Je suis vampire aussi figure toi, depuis bien plus longtemps que toi, jeune effronté, tu en est encore au stade ou tu te crois immortel? tu manque d'expérience! L'immotalité n'existe pas en ce monde!

De plus cette arme n'est pas un simple flingue, il tire des balles de 20 mm en argent bénis provenant de la sainte croix de Lanchester, elles sont explosive et libèrent en toi du mercure béni quand elle rentre sous la peau, j'en ai plein d'autre pour différent type d'adversaire en réserve, mais crois moi! Celles-ci sont tout a fait capable de te tuer.

attend que j'en ai terminé avec Gwennaelle et on discutera après de ton "immortalité" si tu t'en crois capable."
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 04:15:20   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Lewis resta neutre, la peur et la joie n'avaient jamais été de ses principes. Sauf le bonheur qui était un sentiment qui lui était réservé avec Gwenaelle. En ce moment, il avait beaucoup de choses en tête, depuis le temps, beaucoup de choses s'étaient passés. Mais le plus important dans sa tête était qu'il devait protéger sa bien-aimée, même s'il ne la sentait pas en réel danger. Il lâcha celle-ci un moment pour se mettre à son tour devant les deux autres. D'une voix sans ton il dit :
-No-Lifes-King... Depuis le temps j'ai du gardé secretes bien des choses... Même à toi ma chérie...

Il la regarda du coin de l'oeil un instant et continua :
-Je suis heureux... enfin... si on peut le dire... je suis plutôt... dans l'obligation... de vous rencontrer... Voyez-vous... je suis au courant de... de votre puissance... votre histoire... parce qu'en fait je vous poursuivais avant même que vous n'existiez... Je suis aussi un... ''Chef'' un Fondateur plutôt... je n'aime pas le mot ''chef''. Je ne me crois pas supérieur à qui que ce soit... on ne peut jamais savoir d'avance... juger d'avance est la pire des erreurs... Je sais que dans votre histoire... aucune créature ne put... avoir la chance de dire avoir été dans votre chemin en restant vivant... sauf peut-être... certaines personnes... ces personnes... elles sont ma famille... Je suis le Fondateur d'un groupe qui n'a pas de nom... mon seul but pour le moment... seul but que je puisse vous dévoiler... est de justement... de toute manière possible... me mettre à travers de votre chemin...


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:58:40   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon soupira et rengainat son arme

"Attend moi ici bien sagement êtit vamùpire."

Il se rapprochat de Lewis et tous deux étaient face à Face, La situation semblait se compliquer, mais Psy ne manifestait aucune peur, le duel semblait plutôt Psychologique

"Un Exodius! Cela fait bien trois siècles que je n'en ai pas rencontré!

Tu sais quoi? tu parle trop et j'ai pas pigé un Broc de ce que tu m'as raconté!

Par contre ce que j'ai très bien compris, c'est que tu prétend etre le chef d'une bande Rivale et que tu te crois capable d'arréter les No-Lifes King!

Tu prétend également connaitre mon Histoire? Temps mieux, comme ça tu sais à quoi t'attendre.

Si tu lit les pensée des gens, tu dois également avoir deviné que je n'ai pas l'intention de buter ta petite chérie... Pour le Moment.

Mes seule exigence pour le moment, c'est les clef! Dois-je me battre contre vous tous pour les avoirs où préféreriez vous comme moi trouver une issue pacifique à cette situation?

J'ai posé mes conditions, vous avez les cartes en main."
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:22:52   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Lewis souria. Il répondit :
-Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu comprennes... Je n'ai aucune clé... voila ce qui me fait sourire... Tu ne sais vraiment pas ce que font ces clés... trouvent les... vas-y... je ne t'en empêcherai pas... je n'en ai aucune avec moi et elle non plus...


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira

"Vous ne me facilitez pas la tache! quitte à ne pas avoir de clef, donnez moi des réponses, Gwennaelle, je suis sur que tu ment, sinon a quoi bon envoyer chercher des clef quand on ne sait meme pas ou se trouve le trésor qu'elle ouvre, ni ce que c'est que ce trésor!

J'exige une réponse maintenant"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:13:01   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

L'archange était tout près et parfaitement visible, mais ils étaient tellement passioné par leur histoire qu'ils ne l'avaient pas vu. Il les regarda et écouta attentivement les dire de Lewis.

* Intéressant..... *

Il regarda Stark perdre patience. C'était une manie chez lui si quelque chose fait pas son affaire c'est la pire des choses qui ne peut lui arriver. Il resta distant et écoutait le tout.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  Assise sur un rocherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum