† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Blagues à gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:07:27   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Pourquoi Jésus a-t-il été cloué sur la croix ?
Ben... Pour qu'il tienne
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:37:20   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

mdr!!!! pas mal la blague Masao
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:09:16   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Allez à vous !
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:20:21   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

dans le theme de jesus ou pas?
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:14:00   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

pas forcément... dis se qui te passe par la tête lol
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 03:00:23   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Une blague quelque peu ridicule que j'ai entendu et qui pourtant sur le coup m'a fait rire...

-Moi dans mon temps c'était les gros qu'on ridiculisait! Maintenant qu'il y en a beaucoup plus c'est le contraire! Dans la café les gros rient du mègre et disent : ''Hey, tu sues pas quand tu manges!!?''


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:10:41   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

quel est la plus grande catastrophe sur terre?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:07:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

la plus grande catastrophe hum.....d'avoir 1heur de col?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:07:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

l'etre humain
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:06:17   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

être imbécile...

(Hj: j'ai dis sa comme sa au hasard faites pas attention...)
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:44:51   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Rakurai!! Je suis d'accord lol


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

non c'est le soleil car c'est le plus grand des astres (désatre)


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:50:37   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

mdr, tres drole lol (Quoi que l'humain est tres réaliste lol, mais bon, c'est bien le jeu de mot lol)


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:21:28   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Pourquoi on fait prendre des bains de boue aux vieux ?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:31:21   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

pour les rajeunir? (enfin source chaude et argile ça marche mieux)
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

non mdr, pour qu'ils s'abituent pour leur enterrement mdr


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:57:49   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ah oui pas pensé à ça!
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:23:02   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Bravo Lohas

Examen de 2eme année à l'armée :

"Soldat ! Dites moi à quoi ça sert un fusil !"
"- A fusiller ! Chef !"

"Mhh... A quoi ça sert, une mitraillette ?!"
"- A mitrailler ! Chef !"

"A quoi ca sert, un Tank ?!"
"A tankuler ! Chef !"



(Il faut comprendre au 2ème degré, c'est pas forcément ce que vous croyez ^^ Si vous avez pas compris, vous le dîtes )

Message édité le 09-10-2006 à 17:24:39 par Masao Takamiya
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:29:27   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ah pas mal!
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:30:17   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

à jadore la dernière ^^ par contre, moi pour sortir des blagues c laisse tomber! faut demandé à lucifer c'est un pro! mdr


--------------------
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:40:02   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

pourquoi les blondes se mettent toujours une main sur la hanche quand elle sont debout?


--------------------
"Yuo"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:58:51   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

pour se tenir à quelque chose?
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:28:50   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

nan !

Réponse: Ben tu as déjà vu une cruche sans hanse?


--------------------
"Yuo"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:29:50   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ah pas mal!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:35:00   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

pas mal effectivement lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Blagues à gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum