† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Blagues à gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:52:25   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

Ah ah .... à moi maintenant !!!

Monsieur et Madame "groidanmasalledebainetjesaipasquenfoutre" ont un fils, quel est son prénom ???

Message édité le 15-10-2006 à 01:02:14 par Padisha Blake


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:29:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

quel nom de famille!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:32:14   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ah moi je sais Hihi
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:37:56   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

sacha
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:28:44   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

Non, c'est Gédéon ... ben oui, "gédéongroidanmasalledebainetjesaipaquenfoutre" !!!

Fallait y penser non ???


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:55:43   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ouais c'est vrai!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:15:23   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Monsieur et madame Pachaire on 3 fils comment s'appellent t'ils?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:40:07   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Abdel , jérémy , jésus
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:50:59   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

non
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:12:38   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

As, Su et Rance

Message édité le 18-10-2006 à 21:12:58 par Masao Takamiya
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:42:57   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

nan nan hihi c tout con en fait lol je dis

1er : Ivan 2ème: Sam 3ème: Oto
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:00:19   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

lol ouais pas mal ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Blagues à gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum