† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 Chasse,non loin du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:03:14   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Atalia était affamée.Rien dans le manoir n'avait pu la nourir depuis des jours,car les seuls animaux qu'elle y trouvait étaient des rats bien maigres et des araignées.
Après avoir parcouru les alentours du manoir elle se trouvait dans une toute petite forêt,non loin du lac.
La forêt,vraiment minuscule,contenait peut être du gibier pour qu'elle se réstaure.
Un craquement de branche l'alerta,elle se retourna et apperçut une biche qui gallopait vers l'étandue d'eau.
Tel un fauve Atalia courru avec agilitée,évitant les branches basse,fesant le moins de bruit possible.
L'orrée de la forêt était proche...d'un pas rapide la jeune fille se dirigea vers un arbre et observa la biche s'y abreuver.
Bientôt elle pourrait bondir pour l'attaquer...

aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:19:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter alonger sur un arbre,et elle regarda la biche
trés apétissente


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:20:56   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Une forme sur un des arbres intriga Atalia,en l'observant mieux elle vit qu'il s'agissait d'une jeune humaine.

*Si elle me fait rater ma proie c'est elle que je tue...tant pis pour tout cet apprentissage qui sera détruit*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:58:41   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se trensforma en vampire,et elle fesa peur a la biche
oups j'aurai pas du


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:07:07   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

hs: pitié l'orthographe

En un rien de temps Atalia se retrouva davant elle,une lueur vorrace passant soudain dans son regard

"Vu que tu as fait fuir mon diner...que dit tu de le remplacer ?"

Message édité le 03-11-2006 à 18:07:22 par Atalia Sanada
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:52:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

HJ:vraiment désoler

elle regarda la jeune fille,et elle sauta de l'arbre
-pas de probléme


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:37:04   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

hs : pas grave,moi avant on me fesait toujours la remarque donc bon ^^

"Tu aurais du laisser cette biche s'abreuver..."

Elle eut un sourire dévoilnt ses dents
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:19:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle dévoila a son tour s'est dents de vampire
-tu a crus que j'eter humaine je supose?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:28:02   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

hs : il faudrait surtout modifier ton statut humaine en vampire/guériére ^^

"Tu n'es pas une vampire comme moi n'est ce pas ? C'est fou comme les vampires de cette école peuvent être différents"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:11:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

HJ:oui je demenderé
-normal je suis gueriere vampire et je suis pas encore 100/100 vampire,encore heureux


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:41:55   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Mmm...bon elle est passé où la biche maintenant ?"

Elle regarda au tour d'elle
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:05:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-elle et partit menger avec d'autres biches


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:22:17   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Pff...y en a marre"

Elle donna un cou de pied dans un petit bout de bois mort
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:00:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu habendonne trop vite regarde
elle écarta des buissons doucement,et elle regarda un troupeaux de biche qui buver dans un petit coin d'eau


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:20:32   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Tient donc...les voilas enfin...."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:22:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-allez on vas chassez impeu
elle se trensforma en biche et elle alla boir,puis elle atira un cerf dans les buisson,elle se trensforma normalement,et elle tua le cerf,elle le raména a atalia
-moi j'ais mon diner
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:29:29   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle haussa un sourcil

"Comme tu es une vampire guériére...tu ne bois pas de sang humain ?"

Puis Atalia avanca doucement entre les buisson,d'une démarche féline.
Puis elle accéléra le pas et bondit sur l'une des biches isollée,tel un puma à la chasse.
Elle lui donna un puissant cou de dents dans le cou et la ramena inerte là où elle s'était trouvée quelques secondes plus tôt.

aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:09:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sit sa m'arrive souvent dans boir pourquoi cette question?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:51:53   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Rien comme ca,en général les autres vampires n'aiment pas les animaux c'est tout"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:55:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-faut croire que je suis pas comme les autres vempire
elle comenca a menger le cerf


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:38:31   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Si tu voyais ma famille ^^"

Elle avait déjà fini la bête
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:27:03   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a toi au moin tu a une famille


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Oui et non,c'est la famille de mon créateur...tu as peut être déjà entendu parler de nous,nous sommes..."végétariens" "
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:30:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-non jamais entendu parler moi ma seul famille s'est lucifel


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:51:17   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Ok,pourtant nous sommes asser connus dans certaines régions"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  Chasse,non loin du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum