† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 Chasse,non loin du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:02:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-t'en vente pas trop bientot les vampire seron rechercher pour avoir tuer des animeaux...et ils garderon nos téte comme trofet


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:02:37   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle rit

"Nous ne tuons que les animaux qui sont trop nombreux par endroits,comme les gardes forestiers"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:11:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué mais on représente une menasse pour eu
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:58:24   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"On ne tue pourtant pas les lionnes qui chassent les autres animaux pour se nourir non ? Nous sommes des prédateurs comme les autres"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:06:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué mes des prédateurs plus puissan


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:09:33   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Oui et non,ma famille se nourissant que d'animaux nous avons chacun la même puissance que celui que nous mangeons le plus"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 08:50:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a bas si tu menge que des biche bonjour le petite puissance


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:17:17   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"c'est la seule chose que j'ai trouvé ici...ne devine tu pas mon met favori en me voyant chasser ?"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:36:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-eu...les biches?
elle donna son cerf a atalia


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:29:21   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle ri


"N'as tu pas observ2 la maniére a laquelle je chasse ?3
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:32:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-eu...non pas du tout
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle souri

"Je préfére les pumas et les antilopes,mais je ne peux en manger que très rarement"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:45:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui surtout les pumas on les trouve pas n'import-ou


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:27:20   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Oui c'est sur"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:37:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sinon tu coner beaucoup de monde ici?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:12:49   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Pas tellement..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:27:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sa fait longtemp que tu et la non?
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:59:48   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Pas tant que ça ^^"

hs: je me suis inscrite dans les premiére mais je poste depuis peux
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:01:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-d'accord moi sa fait assez longtemp!
HJ:je l'aver remarquer


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:56:50   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

hs : ok ^^

"Ah ? Tu t'es vite habituée a cet endroit toi ?"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:17:16   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Je suis toujour seul alor s'est dificil de s'intégré!
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:27:34   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Ah bon,pourquoi ?'"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:51:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Je suis une fille trés solitair a cose de mon sal caractére


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  Chasse,non loin du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum