† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille 

 Cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:36:01   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Haku venait de prendre le chemin. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne savait plus où elle était. Elle commençait à être fatigué à force de marcher. La nuit commençait à tombé, elle continua de marcher plus lentement tout en restant sur ses garde.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:22:23   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

je suis encore paumée! maudit sens de l'orientation, pourquoi tout se ressemble ici
se cogna sans faire expres à haku
-soumimasen, soumimasen! soumimasen!
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:21:15   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Quand elle sentit quelque chose se cogner contre elle sursauta et sortit un kunai et le colla contre le cou de Rakurai. Voyant que ça n'était pas volontaire elle le rangea assez embarassée.

Excuse moi, j'suis un peu stressé dans ce truc.

Elle passa sa main dans ses cheveux d'un air gèné

Hmm, tu ne saurais pas où est la sortie par hasard ?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:39:30   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

non c'est pas mon sauveur
-non sinon je serais deja sortie
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:51:18   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Haku souria

On est mal barrée alors ! Au faites je m'apelle Haku.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:16:59   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(H.J... Puis je venir pimenter votre topic? si ça plait pas j'efface^^)

Psymon survolait la zone du labyrinthe à la recherche de quelqu'un qui pourrai lui permettre d'étancher sa soif de sang, il aperçut deux personne qui semblait perdu dans l'immense dédale de feuillage et pensat, que c'était les victimes idéale pour un petit dîner sans etre déranger.

Il se transformat en corbeau et vint se poser sur une branche. Il attendit leu arrivée pour leur sauter dessus, mais il s'arrétat en reconnaissant Rakurai


* et m..... qu'est ce qu'elle fout là, je ne peux quand meme pas la tuer... sa copine a l'air trés appetissante en revanche...*
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:28:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hj:tu peux!
-oui on est mal barrées!
rit un peu
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:38:57   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

La voix rauque et sadique de Psymon résonne dans le labyrinthe juste au moment où elle dit ça

"Oui, en effet, vous êtes trés mal barré! mais je crois que tu va regretté d'avoir pris ça à la rigolade.

J'ai une trés vieilles soif à étancher!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:11:44   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

sursauta
-psymon? où es tu?
regarde autour d'elle
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:12:09   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon apparus juste derrière Aku et l'attrapat et lui bloquat son bras dans le dos grace à une prise de Jujitsu, il posa son flingue sur sa tempe.

Ses yeux vert habituellement brillait d'une lueur rouge


"Je suis désolé qu'on se revoit dans de telles circonstance mais ma soif est trop grande. Sa voix se trouble un peu je t'avait pourtant avertis de ne pas me prendre en sympathie...

Ta copine est très appetissante..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:22:44   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ne la touche pas! prends le mien si tu veux mais lache la! s'il te plait!
ses yeux etaient tels ceux d'un animal effrayé mais là ce n'etait pas pour elle mais pour cette fille qu'elle connaisait à peine
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:32:17   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon la regardat intensément et semblat hésiter

"En temps normal j'aurais accepté je me serai contenté du strict minimum. Mais dans mon états j'ai peur de ne pas me contrôler et de te tuer par accident...

Moi par contre je t'ai pris en sympathie je crois... Je ne veux pas te faire de mal!

C'est pour ça qu'il vaut mieu que je m'en prenne à cette délicieuse inconnue...

Désolé..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:34:00   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non s'il te plait! je serais prete à prendre un risque mais ne la touche pas!
se mettait devant haku
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:51:12   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il relache son étreinte et libérat Haku, malgrés sa soif, le courage de Rakurai le touchait. Il s'approchat d'elle et soulevat son menton.

"J'admire ton courage petite... promis je ne te changerai pas en goule ni en vampire si j'arrive a ne pas te vider de ton sang..."

[i] Il la regarde un peu troublée, ses yeux reflétait toute sa détermination


"La tu vois fillette j'ai un problème... tu es sensé fermer tes jolis yeux..."

Il s'approche de son cou et plonge ses canines dedans, mais il le fit avec une telle délicatesse, qu'elle ne pouvait ressentir de douleur.

Il but d'abord quelques grosses gorgée et crut bien la vider de son sang d'un coup, mais sur un terrible effort, il put retrouver son état normal à temps et se retirat d'un coup sec. Il soutint la jeune fille pour ne pas qu'elle tombe...


"Vraiment désolé..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:09:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

se sentait faible mais elle tenait encore mais soudain ses pupilles tournerent, sa vue se troubla, ses oreilles etaient trouble, son corps ne suivais plus son cerveau et elle tomba presque! psymon la deposa au sol et au bout de 10 minutes elle reprit ses esprits la tete encore un peu troublée
-desolée, ça m'arrive de temps en temps
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:27:47   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(j'attend que Haku réponde, on monopolise le topic^^)
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:42:22   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

(hj: disons que j'étais en vac ^^ sorry)

Haku n'avait pas pu réagir quand il planta ses dents dans le cou de Rakurai. Elle se campa sur ses pieds au cas où quelque chose tournerais mal
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:16:36   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon avait réussit à s'arréter à temps et à retrouver son état normal. il se retournat vers Haku

"Désolé de t'avoir agressé jeune fille... Les loi de la natures sont plus forte que les lois de la raison. Tu me servira de repas une autre fois peu-être!

Je suis Psymon-Stark! Je me suis associé avec Rakurai pour la chasse au clef.

Quel est ton nom?"
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:19:46   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Haku dessera sa main de son couteau et répondit:

Ca m'étonnerai que je te laisse gouter de mon sang... Mais bon, qui vivra verra !
Je m'appelle Haku.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:53:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non elle servira pas! aucun innocent ne servira de repas tant que je vivrais!
faible mais toujours fidele à ses ideaux
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 03:11:55   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il prend un large sourir sadique

"Eh bien, puisque les présentation sont faites, pourquoi ne pas faire la recherche des clef ensemble!

Je sens le pouvoir d'un sceau magique dans les environs, je suis sûr qu'il y en a une pas loin!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:39:31   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-j'ai deja cherché sous le labyrinthe et j'en ai trouvé une! et resultat je me suis perdue!
soupire
-sinon au centre du labyrinthe, il y a une entrée!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:17:34   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il fait un moulinet avec son arme et ouvre la marche

"Eh bien allons y, d'en haut j'ai pus voir où c'était.

Faites gaffe, c'est blindé de monstre ici!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:22:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui j'ai vu!
mine assez triste
-y a que ça pratiquement! mais bon allons y!
suivis psymon
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:04:02   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Haku emboita le pas de Rakurai, elle jetait des coups d'oeil autour d'elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille  ChercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum