† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille 

 Cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:22:00   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh heu haku, desolée de te mettre dans cette histoire!
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:10:10   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Haku releva la tête et lui répondit

C'est pas très grave, je peux peut être servir à quelques chose ^_^
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:55:22   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

sourit
-oui et ne t'inquietes pas, tout ira bien!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:58:23   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Le sourir de psy' s'effaçat

"Des loups Garoux... Tout près..."

Il chargeat son révolver avec des balles exposives en argent et fit tourner le barillet.
on entendit un bruit de chair éclater et une gerbe de sang jaillir telle un geyser de l'arbre. Puis l'immense corp d'un loup Garou moins la tête s'écroulat de la haie pour attérir à côté d'eux.


"Ce n'était pas le seul..."

Il passat ses bras autour de la taille des deux jeunes filles et les rapprochat de lui. Puis il pris un sourir sadique

"Voyons si vous êtes aussi fortes que jolie! Vous êtes sorcière n'est-ce pas? J'ai le plaisir de vous annoncer que deux loup-Garoux s'âpprochent droit devant nous^^ Voyons de quoi vous ètes capable^^"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:40:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rakurai observa le loup sans tete puis l'endroit d'où il venait là où se dressaient 2 loups immenses
-il y en avait un pour chacun de nous! prevu ou hasard?
regarda psymon puis s'elançat vers un des 2 loups transformant alors son corps en celui d'un animal dangereux, son squelette se transforma, des griffes lui apparurent ainsi que des crocs et des poils
elle se jeta sur une des deux betes luttant contre elle, elle finit par mordre au cou l'autre creature puis repartit en reprenant forme humaine et laissant choir la pauvre bete dont le sang coulait à flot!
elle s'essuya alors les levres pour enlever le sang

-pauvres betes, je te laisse le dernier, Haku!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:00:03   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il s'approche de Rakurai et lui donne une petite tape amicale sur la joue avec son éternel sourir sadique

" Belle... Courageuse... Et fatale! Ne les prends pas en pitié... Tu a eu raison d'en finir rapidement, ces humains ne sont pas devenus loup Garou de leur plein grés! La seule chose que nous puissions faire pour eux et de leur accorder une mort rapide..."

Il regarde Haku

"Montre nous tes talents^^"

Il pousse un sifflement et Duriel son immense corbeau plus noir que les ténèbres viens se poser sur son bras, tendis que Sabrewulf son loup apparus derrière eux

"Duriel, tu survole les environs et tu me préviens si d'autres monstres sont en approche...

Sabre', tu sécurise nos arrière."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:46:14   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

belle, courageuse et fatale? hum beaux compliments
observa le dernier loup
-desolée c'est dans ma nature d'avoir pitié!
regarda le corbeau et le loup
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:48:52   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Hj: Arf encore en retard sorry ^_^'

Haku regarda la bête qui se trouvait à quelques mètre d'elle. Elle se concentra afin de mettre son illusion à l'oeuvre. Elle fit apparaître des illusions de cadavres ensanglantés. Comme elle l'espèrait le loup garou s'attaqua plutôt aux cadavres qu'à elle. Elle profita du fait qu'il s'approchait d'un des cadavres pour foncer sur lui tout en lui envoyant une rafale de shuriken dans la peau. Quand elle arriva à sa hauteur elle lui planta son kunai dans le coeur.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:13:43   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hj: pas grave!
quand haku eut fini, elle la felicita
-joli travail!
elle souria
-hum un peu louche les 3 loups! ce hasard ne me semble pas en etre un!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

A cet instant Duriel arrivat complétement affolé. Il survolait son maître en crôassant pour l'avertir d'un danger. Psy' semblait comprendre ce qu'il disait. Il se retournat brusquement vers les filles

" Un Golem de fer blindé, il arrive par le nord!!! Cette fois c'est sûr, cette attaque n'était pas un hasard!!!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:04:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-un golem de fer blindé? non decidemnent ça fait trop de hasards!!
observa le corbeau affolé
-que devons nous faire?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:52:26   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira et chargeat son arme avec des balles perforantes explosive

"On a le choix! Soit on le met en pièce, soit on fuit!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:14:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum pour notre but mieux vaut le mettre en piece mais je doute d'etre trés utile face à ça!
regarde la direction
-on est proche du but, ce serait stupide de fuir maintenent
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:04:18   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Oui je suis d'accord avec Rakurai. On est trois, on pourrais réussir.

Elle regarda dans la direction du nord, s'attendant à voir surgir le golem.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:15:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

à ce moment, Une gigantesque main de métal sortit d'entre les fourages et attrapat Psymon. Une immense armure de fer se redressat alors, commençant a broyer Psy' dans son immense main.
Psy' malgré la pression du Golem gardait un sourir sadique


"Eh bien, tas de feraille? tu peut pas serrer plus fort? Petit mais costaud le vampire?^^"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:48:33   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

observe la scene, preferant voir son chef agir
c'est vrai qu'il est resistant mais il n'est pas en bonne position mais il arrivera à s'en debarasser, j'ai confiance
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:30:14   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

La main du Golem fut enveloppé d'une fumé noir qui entourait ses doigts, puis, se solidifia pour ouvrir les doigt de la amin et libérer Psy Il attérit au pied De rakurai

"3 minute près de toi et je tombe déjà à tes pied^^"

Il se redressat et fit briller le sceau sur son gant

"Les armes sont inutiles contre ce truc, et je crois que son corp est en Orichalque Béni! Je n'ai pas réussit a casser le métal de la main, avec ma force, et ce métal me brûlait atrocement.

J'espères que vous êtes bonnes magicienne! L'idéal serai que l'une de vous utilise son sort de feu le plus puissant pour chauffer le métal et que la deuxième lance un sort de glace pour refroidir brutalement le métal chauffé et le fasse éclater."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:16:36   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rit à sa replique!
-quel honneur!
regarde le golem,
-je m'occupe du feu! haku c'est bon pour la glace?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille  ChercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum