† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 Devant un crucifix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:55:04   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il était agenouillé devant un crucifix, en position de prière. Il ressemblait vraiment à un fidèle aisant sa prière du matin... A un détail prêt. Le sourire quasi invisible qui tordait ses lèvres n'était pas une bénédiction... C'était une dèmonstration violente de haine et de mépris à l'ègard de ce Dieu insignifiant.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:31:58   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle etr allongere sur une tombe a regarder la lune
elle et magnifique se soir
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:05:44   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Sentant une présence familière, il soupira, se leva et scruta la jeune fille un momment avant de s'éloigner dans la direction opposée. Plus moyen de trouver un peu de paix dans ce manoir.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:26:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle aver pas vus le jeun homme mais elle l'aver entendut se déplacer
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:29:16   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il finit par reprendre tranquiolement sa marche parmis les tombes, songeant à ce Dioeu qu'il avait faillit tuer
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:30:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda le crusifix et elle s'en aprocha
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:36:12   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il s'immobilisa, la viot approcher du crucufix et fronça légèrement les sourcils.
*Que cherche t elle?*


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:37:49   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira et elle tourna le regard
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:43:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il recula d'un pas, puis se remit en route. Cette fille n'avait pas besoin de lui et il n'avait pas besoin d'elle.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:44:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda le crusifix et elle eu un petit sourire sadique
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Apercevant son sourire, il continua à avancer, tout en se demandantr ce qu'elle pouvait bien faire


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:51:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle retourna salonger sur la tombe
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:57:21   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il finit poar s'approcher à pas lents d'elle avant de marmoner.

Tu crois en Dieu alors?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:58:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué j'y crois pourquoi?
elle tourna la téte vair le jeun homme
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un rire sinistre.

Dieu est un être insignifiant et faible.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:11:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est grace a lui que je suis encore envis et je préfére de pensser en dieu que en Lucifer
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 23:53:08   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il éclata d'un rire sinistre.

Parce que vous pensez que Dieu est bon?!! Que le paradis est un endroit agréable?

Il approcha son visage à 5 cm de celui de la jeune fille et murmura d'un ton suave.

Pourquoi croyez vous que Lucifer a créé l'enfer?
D'ailleurs vous ne connaissez pas son histoire.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:28:10   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-vous ne conaisser pas la mienne non plus j'ais vécu toute ma vis avec Lucifer et frenchement je préfére mourire que de le revoir
elle recula impeu sa téte
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:29:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

hj: Problème, jhe suis Lucifer... Mais bon on va dire que je ne me souvoiens plus de ce que j'ai fait avec toi!^^

Il fronça les sourcils.

Je ne crois pas me souvenir avoir vécu avec vous.

Soudain il se rappela. Son ancien corps avait un lien avec cette fille. Il eut un sourire puis ricana.

Le monde est petit...


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:30:50   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

HJ:bas ton psedo s'est Lucifel
-et dir que vous maver violer...beurk
elle soupira et sorta une épée
-je ne seré plus jamais a ton service
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:36:11   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un rire sinistre.

Je m'en fiche! Et range ce jouetr tu vas te blesser.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:37:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira et renga son épée puis elle salonga sur la tombe
-pourquoi et tu revenu?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:50:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les épaules.

Je reviens dès que je trouve un corps pour m'abriter. J'ai encore une chose à faire avant de retourner dans mon monde.

Il eut un sourire narquois.

Si je m'étais attendu à ça... Alos c'est de moi dont tu voulais te vanger. Tu peux me violer si ça t'amuse!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:06:50   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu peus toujour réver....je n'es jamais violer personne et je comenceré pas
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il rit et secoua la tête.

Tu préfères peut être que ce soit moi qui le fasse.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  Devant un crucifixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum