† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 Devant un crucifix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:12:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu sais trés bien que je peus rien te refuser Lucifel méme si je doit souffrire,et puis une fois de plusse une fois de moin sa ne change rien j'en et pris l'habitude
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 00:17:27   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un rire sinistre et plongea un regard paralysant dans les yeux de la jeune fille.

C'est l'humain dont j'ai pris le corps qui était amoureux de toi. Je te l'ai dit, je ne suis plus interessé. La seule chose à laquelle tu pourrais me servir désormais, c'est à me vanger des souffrances que les femmes m'ont causées. Et je pense que tu mèrites mieux que ça. Tu ne crois pas?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:21:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je ne mérite rien du tout,et je ne conaisser méme pas le corp de cete homme
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:07:06   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il faut dire qu'il était vraiment insignifiant. Il était sur le point de mourrir quand je lui ai emprunté son enveloppe charnelle.

Il eut un sourire moqueur.

Tu penses m'aimer parce ce que je dégage un charme que tu ne comprendsx pas. Mais tu ne sais rien de moi. Je ne suis pas... Un homme à aimer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:09:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je sais tout sa mais merci de me le redire
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:14:17   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Alors oublie moi.

Son ton devint plus agressif.

Les femmes je les hais, toutes autant qu'elles sont. Tout ce que je veux c'est pouvoir les faire souffrir. Je ne cherche pas à fonder un foyer avec une gentille petite fifille.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:15:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-mais tu cherche encore une jentille petite marionette avec qui tamuser et tu ne chengera jamais sur se point la
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:19:36   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un rire sinistre.

J'aime manipuler les autres. Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:23:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué s'est sur et toi tu et incorigable
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:29:12   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Tu ne vaux pas beaucoup mieux tu sais


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:32:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-pourquoi tu dit sa moi je viole pas les gans
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:41:37   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Tu te réfugies dans ta sollitude avec pour seul espoir le fait de chancger un homme que tu ne peux pas comprendre. Penses tu vraiment que c'est mieux?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:43:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je suis pas seul alor ferme la
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:45:59   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Suceptible en plus de ça.
Crois moi, ton attirance envers moi va te détruire si tu continues.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:47:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et alor en quoi sa te regarde
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:51:53   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

C'est juste un conseil. Parce que je t'aprécia plutot malgré tout. Et pusi e serait domage de gacher un si joli visage.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:53:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-comence pas a me complimenter
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:07:23   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Pour une fois que j'étais gentil Et c'est sincère en plus. Tu préfètres peut être que je continue à te rejetter?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:08:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna la téte tristement
-non....mais tu contnura de me rejeter
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:29:42   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Pas frocément. Je ne serais jamais ton petit ami, ni celui de personne mais je peux être près de toi malgrè tout.

Pour la première fois, son visage devint doux.

Un peu comme une petite soeur.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:40:22   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira
-sa métoneré
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:48:14   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Pense ce que tu veux ce n'est pas grave. Tu finiras bien par t'en rendre compte.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:49:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué oué
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:53:57   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui lança un sourire narquois.

Alors. Tu veux une glace... petite soeur?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:56:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-nan merci
elle soupira
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  Devant un crucifixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum