† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Devant la porte de l'immense manoir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:56:39   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Natsukeru marchant dans la rue regardait un peu partout, à droite, à gauche, il n'y avait rien d'interessent, soudain, un grand bâtiment attira son regard, il avait l'air assez vieux et hanté, le jeune homme s'approcha de la porte un sourire malin aux lèvres il dit alors pour lui-même:

- Ca ne doit pas être habité par ici... Héhé... Je sens que je vais m'amuser...

Il poussa alors légèrement la porte qui s'ouvrit en grinçant, alors, à sa grande surprise Natsukeru découvrit que k'endroit avait l'air moins délabré à l'intérieur, et en plus, en face de la porte d'entrée il y avait quelqu'un qui tourna lentement sa tête dans sa direction en entendant le grincement.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:59:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter percher sur sa rempe comme d'habitude et elle hobserver les 2etres qui eter dans le piece
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

[Bon on va plutôt dire que c'est toi la personne parce que j'ai pas envie d'attendre dix ans... AHAHAHAH!]

Le jeune homme voyant la jeune femme accoudée à la rampe s'en approcha et la salua d'une courbette il dit alors, l'air charmeur:

- Mademoiselle... Je me présente, Natsukeru Hyouri et...

Il prit la main de la jeune fille et lui fit un baise main, il ajouta alors:

- Je n'avais jamais vu auparavany de femme aussi belle que vous... Vous venez d'éclairer ma voie, si sombre qu'elle était avant que je n'arrive ici... Votre beauté m'éblouit à un tel point que je ne sais pas si je pourrais vous regarder sans verser ne serait-ce qu'une larme...

Dit-il en relevant la tête vers elle, une larme coulant le long de sa joue:

- Votre beauté m'émeut et finira sûrement par prendre posséssion de moi si je reste encore deux secondes à vous regardez ainsi...

[Ahahah!!! Ca commence bien!}
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:07:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda le jeun homme et elle entenda tout s'est jentille mot,puis elle lui souria jentilmene tte elle rougissa aussi
-je saver pas que je feser de l'efet a se point!enchenter Natsukeru
-moi s'est Aya
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:15:49   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme eut l'air encore plus émut et dit:

- Votre nom Aya corespond très bien à votre beauté divine et votre voix princesse l'est tout au temps... Jamais je n'aurai pensé trouvé en ce monde pareille personnes... Je... Je pensais que c'était impossible.. Mais maintenant que je vous voie... Je crois comprendre la signification de tous ses mots... Même si je ne saurais comment l'exprimer... Car mes émotions sont au-delà de simple mots...

[Il est... Trop marrant! Là je me marre en écrivant ses paroles! XD]
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:17:14   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira
-J'ais déja entendut toute s'est phrase et sa fonctionne plus avec moi,je ne suis pas une fille facile
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:20:55   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Une fille facile..?

Il avait l'air horifié des paroles qu'il venait d'entendre:

- Bien sûr que non! Une fille facile! Ca n'existe pas! Ca r chaque femme porte en elle le caractère lui permettant de défier l'inconnu qui ose frapper sa dignité... Et si en disant toute ses paroles je vous ai blessée... Je m'en excuse sincèrement... Car pour moi... Vous voir fâchée contre moi serait pire que d'être enfermé... Si cela vous dérange je ne le ferais plus...

Il avait l'air vraiment désolé et complètement penaud.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:23:58   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sorta son épée et plaka le jeun homme contre le mur en placent la lame de l'épée sous sa gorge
-vous faite sa a toute les filles...et apret vous aler les blésser,sa vous amuse peut etre de joué avec les sentiment des autre mes meterz vous a l'eure place,si vous continuer s'est enfentiage ou que vous blésser une seul femme de se manoir je vous égorge s'est calir?
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:50:29   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- M'égorger...? Mais voyons... Ne soyez pas si dure... Je... Je suis gêné... Je ne pensais pas vous embêter à tel point... Enfin bon...

Soudain il se fondit dans l'air et disparut, il réapparut un peu plus loin derrière elle:

- Je n'ai pas trop envie de mourire non plus... Bien que...

Réfléchit.

- Si c'est une fille aussi jolie que vous... Oui mais! Ce n'est pas beau une femme qui tue!

Il avait l'air de se parler à lui-même.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:59:10   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se trensforma en vampire et renga son épée,puis elle sorta s'est griffes et se retourna face au jeun homme
-arreter avec vaux flateri aler vous chercher une autre femme que moi
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:02:45   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme eut un petit sourire et dit tout bas, comme pour lui-même:

- Si tu ne leur plait pas fais-les enrager hein...? T'es sûr que c'est une bonne idée...?

- Bien sûr qu'est-ce que tu crois...? Sinon t'en fais quoi de notre principe...?

- Ouais c'est vrai tu as raison!^^

Il dit alors à la jeune fille tout sourire:

- Dans ce cas j'arrête tout de suite... Tu as gagné la bataille mais pas la guerre comme qui dirait!^^ Je trouverai d'autres moyens de te faire enrager je suppose!^^ Hein ma jolie!^^

Dit-il d'un ton enjoué de quelqu'un qui s'amuse.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:05:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-pourquoi tu te parle a toi méme s'est une habitude?
elle ne se moquer pas du jeun homme mes elle trouver sa plutot mignon
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:08:09   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Bien sûr que non ce n'est pas à moi-même que je parle!

Dit-il avec un grand sourire:

- Je parle à une personne qui m'est chère et elle me répond à travers mi-même en tout cas c'est ce que je ressens! héhé!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:13:50   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je trouve sa tres mignon
elle lui souria jentilment et elle se trebnsforma en humaine
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:19:45   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Ah...? Vraiment...?

Le jeune homme eut un sourire charmant:

- Même si cette autre personne est dix fois pire que moi! HAHAHA!!!! Je ne pense pas le juger à la légère en plus! Héhéhé! Peut-être qu'il reviendra pour de bon un de ses jours!

-Bien sûr que je reviendrai si on m'en laisse le temps...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:23:12   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-pourquoi si on vous en laisse le temp?
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:27:08   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Parce que...

Dit-il d'un air gamin:

- Bah... Je suppose qu'il y a plein de choses à faire avant non..?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:04:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas il pouret les faires des quile sera sur terre non?
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:46:26   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Ben... Justement... JE ne pense pas...

- C'est eact, et puis tant que cet idiot est en vie je ne peux pas!^^
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:05:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-qui sa??
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:11:41   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme eut un grand sourire et dit l'air d'un grand final:

- C'est un se-cret... ^^
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:34:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-...d'accord
elle souria


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:47:49   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Aha! Tu m'as l'air un peu plus sympathique et canciliante qu'à notrez rencontre... Ca rend ta beauté intérieur encore plus fragante comme l'extérieur...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:20:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

une minut de silence se fit entendre et elle disa
-je doit prendre sa pour un compliment?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:09:41   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Bien sur... Jamais une seule mauvaise parole ne pourrait sortir de ma bouche qu'est-ce que vious en pensez franchement...?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Devant la porte de l'immense manoir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum