† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Devant la porte de l'immense manoir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:11:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-les vampire son pas fait pour etre gentille et encore moin pour etre cantiliante


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:13:19   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

[ me suis gourée c'était conciliante! C'est pire! XD]

- Vous êtes un vampire...?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:19:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas oui vous vous en aite pas rendu conte?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:24:58   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- He bien non... Car à vrai dire votre beauté l'a plus ébloui que le reste et cela est toujours le cas et le sera encore et encore!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:28:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle rougissa impeu et elle tourna la téte
-...pourquoi tu fait tent de compliment?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:34:20   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Parce que je transcris par des mots de faible valeur la grande émotion que je ressens en voyant toutes ses choses merveilleuses... MAis surtout... Lorsque je vous voie... Vous...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:44:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-arreter vous dite sa a toutes les filles que vous croiser


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:54:20   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Il prit un air exaspérer puis poussa un soupir et s'élança, comme un vainqueur:

- Il est normal que je dise ça à toutes les femmes que je rencontre vu que la femme est la beauté incarnée en elle-même elle est un trésor de la nature et il est impenssable de vivre sans! Un monde d'homme serait un monde de brute et de sauvage! Je l'avoue! Mais il ne m'empêche qu'il esdt donc nirmal de leur dire la vérité en face peut en importe les conséquences!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:56:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu sais que en disent sa 2femme peuvent tomber amoureuse de toi et tu les blésseré


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:08:33   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme dit alors pour une fois très sérieux:

- Mieux vaut recevoir de petites blessures comme ça... Plutôt qu'une plus grande... Et puis de toute façon... Jamais je n'accepterai de sortir avec une femme.. Ni un homme d'ailleurs... au cas où tu te ferais des idées... Parce que... PEut importe de quelle manière je m'y prendrai... Je les blesserai toujours... C'est ainsi... Il y a des gens pour blesser et des gens pour soutenir et aider... Je fais partie de la première catégorie c'est tout...

Dit-il avec un sourire triste.

- Enfin... Allons donc ma petite! De toute façon qu'importe! Il faut vivre sa vie au maximum et ne pas être triste pour ce genre d'imbéciles que je suis! AHAHAHAHAH!

Dit-il en faisant comme s'il n'avait rien dit plus tôt.

- JE ne suis pas un typê affreux je suis humain! Voilà tout et jamais je ne me laisserai aller contre mes principes! héhé! ^^
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:14:12   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-ne t'amuse pas a jouet a se petit jeu avec les femmes que tu rencontre car cela pouré te fair du mal apret
elle baissa la téte et elle leva les yeux pour regarder Natsukeru,elle sorta son épée et le placa contre le mur l'épée sous sa gorge
-et rassure toi car je mocuperé personélement de ton cas


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 02:18:51   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

(HS - desolé peut pas m'empecher de poster cette connerie : C'est trop marrant looooool ! Natsu , laissetomber conseil d'ami. Sinon , moi aussi je m'occuperais personellement deton cas mdr ! )


--------------------
Don't die before i do
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 07:08:17   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

[désolé! Mais il peut pas faire autrement! AHAHAH!!!! Il est comme ça il ne peut être autrement! AHAHAH!!! <~~ Fou alllier.]

- Me faire du mal...? Mais... Il faudrait déjà commencer à mm'attrapper ma jolie...

Se téléporte encore une fois.

- Maître dans l'art de la fuite!^^ J'espère ne jamais être rattrappé sinon ça fait bien longtemps que je serai mort... Et puis... Une blessure ne se soigne jamais complétement, je suis d'accord mais elle finit toujours pas se cicatrisée et à faire moins mal! Alors seule les plus grande peuvent provoquer de la tristesse, je ne laisserai jamais cela arriver!^^
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:04:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle recula d'un pas et elle tourna la téte
-montre toi si tu na pas peur de moi!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:25:51   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Héhé! J'ai pas peur de toi en tant que vampire! J'ai peur de ton sabre moi!

Le désigne du doigt.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:26:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

renge son sabre et prend son épée,s'aproche de natsukeru
-s'est bon la?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:28:49   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- J'ai peur de tous les objets tranchants et qui font mal!

Dit-il avec un grand sourire!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:39:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle renda son épée et continua de saprocher de lui
-s'est bon la?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:43:10   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Ouais normalement ça va s'il n'y a pas d'entourloupe! ^^

Dit-il avec un grand sourire.

- Enfin...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:46:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle siffla sa louve qui elle arriva


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:54:56   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Soupir.

- J'en étais sûr... Il y a toujours un hic...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:59:16   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je les symplement apeler
elle caréssa Jun(sa louve)


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:00:25   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Oui mais je crains quand même le pire... -_-'
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:06:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-t'inquet pas si tu fait rien au femme elle ne te fera rien


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:38:28   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Oui mais rien ça veut dire quoi pour toi...?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Devant la porte de l'immense manoir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum