† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir 

 fatigué comme d'habitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:35:17   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il s'était adossé tranquillement contre un mur, il était dans le grand couloir. Cela portait très bien son nom, très grand et très long couloir. Cela l'épuisé déjà de le traversé, il espérait que quelqu'un allé passé par là et venir lui parler.

*pourquoi fabrique til de si long couloir? sa serre à quoi?*


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:37:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ètait appuyé contre le mur dans le fond du coiloir et observait le jeune homme. Un ange. Que venait faire un ange ici?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:41:05   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

hj; super signature jadore


Kyo apperçut quelqu'un pas loin de lui, il était passé devant cet homme et ne lavait pas vu, évidement. Pourquoi ? Et bien, cela prouvé qu'il était encore plus crever qu'il ne le pensait. Il s'avança un peu, en essayant d'afficher son demi sourire habituel et dit :

A salut monsieur le roi des enfers. Comment ça se fait que vous êtes ici? cela métonne un peu.

Il avait bien évidement reconnu l'homme. Qui ne connaissait pas le "fameux" lucifer?


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:43:42   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ne bougea pas, ne réagit en aucune façon mais un écair de haine passa dans son regard. Il murmura d'une voix glaciale.

Je balaye le sol ça ne se voit pas?

Il lui lança un regard terrifiant et se redressa.

C'est Lui qui t'envoie?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:46:29   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

...

Il prit un air malicieux, simplement pour l'énervé d'avantage. Il prenait cela un peu pour un jeu, mais ce n'était pas une très bonne idée. Après tout ce ne serait pas la première fois qu'il se prendrait une raclé. Il avait l'habitude a force.

Qui lui ?

Il mit sa main sur son menton.

En réalité.
Je suis un peu partie de là bas à l'improvise.

Tu devrais avoir entendu parler de l'ange qui ne pense qu'à dormir ?
Kyo Sakaki ?

Je suis réputé pour ne pas prendre mon boulot au sérieux.

Tu connais pas ?


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:49:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire glacial,

Je ne m'interesse pas aux anges pourris gatés désolé.

Il prit le temps de l'observer un momment. Un jeune homme beau, arrogant, paresseux et insouciant. La race des anges s'étaient vraiment dégradée.
Il ajouta sur le même ton.


J'éproue bien trop de haine envers vous pour m'y interesser à nouveau.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:00:40   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il machouilla son morceau de paille en disant :

c'est vraiment interressant ce que tu dis...

Il afficha un large sourire :

Je crois que je t'adore déjà !

Il avait un léger sourire malicieux

Tu dis ça, mais t'es pas obliger de le dire à moi, t'use ta salive.

Penche la tête en arrière et dit :

Je m'en fiche complètement.


...



Et j'ai sommeil...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:04:26   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa un sourcil avec mépris.

Tu n'es pas d'une classe d'ange très noble toi.

Il comprit une chose: Il fallait être très haut placé pour être au courant des horreurs qui se cachaient derrière le paradis. Kyo ny était donc pour rien si c'était un imbécile arrogant et inculte. Et Lucifel aurait pu faire preuve d'indulgence si le jeune homme ne l'avait pas irrité comme il venait de le faire. Il eut un sourire sadique et murmura d'une voix langoureuse.

Tu préfères peut être que je t'explique tout ça de façon plus conventionnelle?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:12:46   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Plus conventionnelle ?

annonça til en faisant mine de navoir rien compris.

Il afficha un demi sourire, il connaissait très bien la puissance de Lucifer. Il savait aussi qu'il ne fallait pas trop s'y frotter. Mais, ce n'était pas pour rien que son maitre l'avait considéré comme un "fou". Il sautait toujours sur les occasions pour se faire massacrer. Et en plus kyo trouvait sa amusant, c'était le pire.


Bah, pourquoi pas ?

Après tout, je gagnerais quelques choses.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:15:50   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit, effleura soon mirroir du bout des doigts et des longs fils de ténèbres en sortirent pour foncer vers Kyo. Lui ne bougeait absolument pas. Il ne bougeâit qu'en cas de force majeur. Il dit d'un ton aimable

Au fait je te remercie de m'avoir appelé Lucifer. C'est plaisant d'entre ce nom à nouveau.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:21:06   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo afficha un sourire. Il attendit que les fils soient assez proche pour les évités, il prit le soin de passer très rapidement en dessous, mais passa tout de même juste, car l'un des fils lui coupa la joue. Il ne sourcilla pas pour autant. Il attrapa tout d'abord ses deux lames, qu'il garder dans son dos, et mit le dernier sabre entre ses dents. Il gardait un sourire malicieux. Mais cela se voyait qu'il brulait d'exitation à se battre contre cet homme. Qu'il admirait en quelques sortes.

Il se redressa et dit :


Pa... tche quchoi... cmon potche...

Ce n'était pas pratique de parler avec une épée dans la bouche.
Il attendit une autre attaque de Lucifer, il n'avait pas trop envi de bouger pour le moment



--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:25:50   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit et baissa les yeux. Les fils se transformèrent en tiges épineuses et l'attaquèrent de nouveau. Mais ce n'était qu'une manoeuvre pour attirer son attention. Pendant ce temps là, il rassembla une boule d'énergie noire sous les pieds du jeune homme qui explosa dans un énorme bruit.
Il eut un sourire sadique.


Il faut bouger espèce de fénéant.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:30:43   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il fut propulser en arrière, mais il se releva quand même. Il essuya un fil de sang qui sortait de sa bouche, tout en concervant son sourire. Une personne en plus qui le traitait de fénéant.

vous vous êtes donner le mot pour me dire la même chose ?

Bah, chi ch'est comme çha.
Che vais y challer fort.

Il fit un étrange signe avec ses épées, un signe qui voulait dire mort.
Soudain, Kyo fut plus rapide. Et les lames tranchantes, firent plusieurs fissures partout sur le sol, tout en s'approchant de Lucifer. Kyo était presque invisable, quand il fut a proximité de Lucifer, une lame de vent s'étendit a une vitesse fulgurante vers Lucifer.

Kyo se releva à quelques mètres.


Moi che bouge pas mais tchoi non pluch.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:17:10   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Un barrierre de ténèbres s'étaient formée à côté de lui pour le protèger. Son sourire s'agrandit.

Oui mais moi ça marche. Tu ne peux pas en dire autant.

Il observa le fil de sang qui coulait de sa bouche avec amusement.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:45:29   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il afficha un sourire malicieux. Il savait très bien contre qui il se battait, et il savait très bien qui aller remporté ce combat, c'était prémédité. Mais cela n'empêcher pas à Kyo d'arriver au moins à le toucher. Il ne cherchait pas a gagner mais simplement a prouver que même s'il était paresseux, il était l'un des anges les plus puissants en matière d'épée. Il ne s'était pas entrainé des jours et de jours pour n'arriver à rien. Il se concentra, son visage était soudainement venu sérieux. Il assembla les deux sabras qu'il tenait dans ses mains, et ferma les yeux tout en se concentrant. Il dit :

Che réuchirait quand même a te toucher...

Il rouvrit rapidement les yeux, une étrange lueur noir c'était formé autour de lui. Son ombre se forma comme en étrange dragon, et il serra les lames qu'il tenait dans sa main.

Ta protecchion ne te chervira plus chi je suis plus rapide.

L'ombre du dragon sembla engoutir Kyo.
Celui ci tourna autour de Lucifer,,jusqu'à réaparaître, avec le manche de sa lame, il lui donna un violent coup dans le dos...
Mais cette attaque sembla l'avoir épuisé, de la sueur coulé sur le visage de Kyo.



--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:38:53   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ressentit une douleur fulgurente lui traverser le dos. Peut être aurait il du bouger finalement. A sa grande surprise, il sentit un liquide chaud se répendre le long de son dos. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas saigné. Il sourit et s'approcha de Kyo, lui mit la main sur la gorge et le souleva du sol.

Bien joué, Tu es l'ange le plus courageux et le plus stupide qu'il m'ait été donné de rencontrer. Mais dans l'état ou tu es, tu ne peux plus rien faire.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:40:38   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo serra des dents sous les douleurs. Effectivement, il ne lui restait plus beaucoup d'énergie. A peine il avait commençé le combat il avait connu l'issu de cela, il savait qu'il allait perdre, c'était prémédité. Mais, le fait qu'il est tout de même réussis à l'atteindre le fit sourire. C'était son principale but. Il garda son sourire mais ne dit rien. Il attrapa le poignet de Lucifer tout en le fixant dans les yeux.

*Je vais utilisé au moins mes dernières forces pour le repousser*

De fin fils jaune mais puissant sortirent des deux mains du garçon. Ces fils entourèrent Lucifer pour l'obliger à reculer. Quand Kyo ne fut plus sous l'entreinte de Lucifer, il essaya tout de même de rester debout.

Il afficha un sourire malicieux mais a la fois joyeux :


J'ai peut être perdu. Mais, j'ai quand même atteint mon but. Je t'ai touché une fois et cela ma...

Il s'arrêta, sa vue se troubla.
Puis il tomba sur le sol, il s'était évanouit.



--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:41:25   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Quand les fils ralachèrent leur prise, il ragarda le corps évanoui de Kyo avec un sourire serein.

Il t'an faut peu pour dormir toi.

Il s'approcha de lui, le souleva du sol avec un soupir.

Tu as été suffisemment bête pour m'attaquer de front, je peux être assez bête pour te soigner.

Il ouvrit un portail et s'anfonça dedans, aterrissant ainsi dans un fdes chambres luxueuses de l'enfer. Il déposa Kyo sur le lit et lui posa un éponge mouillée sur le front pour empêcher la fièvre de monter.
Puis il lui fit servir un repas chaud et alla dans la salle de réception pour étudier les plans qu'il avait conservé du paradis, gardant une certaine attention sur Kyo pour être là quand il se réveillerait, histoire de ne pas le laisser provoquer une catastrophe. Ce garçon avait l'air tellement ahuri qu'il aurait bien été fichu de faire sauter l'enfer par inadvertance.
Il eut uun sourire amusé. Kyo avait malgré tout un pouvoir particulièrement interessant. Il suffisait de le bouster un peu pour en faire un véritable atout. Oui. Enfin, Lucifel entrevoyait un possibilité... Une possibilité de reconquerrir ce qui lui avait apparenu.


hj: Vive les longs posts!^^
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:30:25   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

hj; ouais! on est les meilleurs pour ça je crois !


Kyo semblait au ange là ou il était, il avait un léger sourire aux lèvres, étaient il mort une seconde fois ? Non, cela était peu problable. Il ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux, trop bien installé. Il avait toujours se petit sourire angélique. En tout cas, il avait bizarrement repprit des force, il n'avait pas compris pourquoi. D'habitude il mettait trois jours minimum pour se rétablir, mais là, il se sentait en pleine forme. Enfin, pleine forme pas tout a fait, puisque le sommeil l'avait prit a nouveau. Il se retourna, et se retourna encore. Il serra le coussin sur lequel il avait posé sa tête, et se frotta contre celui ci tout en disant :

Do...mir...

Il reterait bien une éternité dans ce lit bien douillé, ah oui, qu'est ce qu'il en serait content. Il vivrait un véritable paradi. Il s'imagina entouré de pleins de lits, dont il en avait le choix, il s'amusait à tous les tester, mais finalement, celui sur lequel il était au départ était bien plus reposant..........


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:34:55   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Quand il sentit que le jeune homme s'était réveillé, il se leva et le rejoignit. Il le vit, inconscient sur le lit. Il fronça les sourcils.

*J'aurais pourant juré que...*

Il s'approcha doucement de lui et l'observa un instant avant d'écarquiller les yeux.

* Non mais je rêve! Il est entrain de dormir!*

Il prit le verre d'eau posé sur la table de nuit à coré du lit et lui jeta sans hésitation en pleine figure.

Debout les morts!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il avait sentit l'eau lui arrivé dans la figure, mais n'avait même pas sourcillé. Seul dieu connaissait le moyen le meilleur pour le réveillé, ce n'était pas qu'un simple verre d'eau, cela s'était sur.

Kyo afficha un léger sourire. Toujours en plein dans sa rêverie.
personne n'avait jamais trouvé le moyen de le réveillé, surtout quand il ne voulait pas. mais il se souvint, que une fille avant qu'il ne meurt, lui avait carément envoyé une table dans la gueule. Et cela l'avait très bien réveillé.
Mais qui pourrait être assez cruel pour lui faire ça ?
(hj; mdr> lucifer pardi!)

*.....*

Il continua à réver de lit, un rêve plus que débile, mais pour lui, c'était le paradis.


*...des lits...*


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:45:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le regarda dormir un instant avant de soupirer.

Bon tu ne me laisses pas le choix.

Il le prit par la peau du dos, traversa le chateau et arriva au dessus d'un gouffre de flammes et de magma en fusion.

Tu es décidé à te réveiller maintenant ou tu veux rejoindre mon chien à 3 têtes?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:53:50   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo fut brusquement soulever par quelqu'un, evidement, c'était Lucifer. Il ouvrit très lentement les yeux, avec peine même. Et regarda en dessous de lui, quand il entendit ce que Lucifer venait de prononcé, il n'en avait pas vraiment consicence quand il dit :

Il mord ton chien ?

Il se tut un moment. La chaleur des flammes le réveilla soudainement, il fit un bond de trois mètres en arrière.

Il releva la tête vers Lucifer:


Ou on est là ?

Il n'avait jamais été en enfer. Il ne savait donc pas a quoi cela ressemblait.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:58:21   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il désigna le chef d'oeuvre d'architecture noire que représentait son chateau avec un sourire fier.

Dans mon Royaume. Et pour répondre à ta question, il ne mor pas il mange.

Il le conduisit dans la salle de réception, une gigantesque pièce, uniquement meublée par une énorme table. Hors de question de le ramener dans la chambre.
Asdsieds toi que je t'examine.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:04:27   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

M'examiner ?

Il fronça légèrement les sourcils.

Mais je suis en pleine for...

Tout en parlant, il avait levé les bras pour montrer qu'il était en forme, mais il se recroquevilla violement sous la douleur. Il serra des dents. Il sentit qu'il n'avait rien dans la bouche, et commença à paniquer. Il chercha dans ses habits quelques choses, et sortit une tige de fleur sécher, il la mit dans sa bouche. Et poussa un léger soupire.

Il remarqua que Lucifer lavait regarder bizarre quand il s'était exiter pour rien. enfin, pour lui ce n'était pas rien.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir  fatigué comme d'habitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum