† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir 

 fatigué comme d'habitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:08:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le regarda, à la fois amusé et intrigué par son comportement complètement stupide puis il se posa en face de lui.

Je t'interdis de te moquer de moi c'est clair?

Il posa le mirroir sur la table et se concentra. Il jaillit alors du mirroir une lueur angèlique qui s'éleva et enveloppa Kyo. Une fois le procesus terminé, ce dernier était totalement guerri.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:34:41   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo resta silencieus. Il se leva d'un bon, n'ayant plus mal du tout. Il était assez stupéfait du résultat. Il commença à s'agiter un moment. et dit d'un air ébaillit :

Tu m'impressionnes encore plus.

Il afficha un demi sourire

je savais pas que tu avais encore se pouvoir Lulu


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:38:25   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le fusilla du regard et rangea son mirroir.

N'oublie pas que j'ai été un ange moi aussi idiot. Et un ange plus puissant que toi en plus,


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:20:28   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

oui, mais moi je suis plus jeune, donc j'ai une raison.
Monsieur je sais tout

Il sourit bêtement.

Et puis, je ne pouvais pas savoir que en passant en enfer tu garderais tes pouvoirs d'anges


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:23:05   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il rit.

Tu es plus malin que tu en as l'air.
Je n'ai effectivement pas gardé mes pouvors. Mais j'ai récupèré il ya quelques sciècles un mirroir capable de traverser les dimensions. C'est de là que vient l'horrible lumière qui t'a soigné


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:26:52   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Horrible ?

Il afficha un demi sourire et sapprocha de lucifer. Il lui donna un coup de coude.

mais non, c'est adorable mon petit Lulu.

très jolie.

Et digne de ton atention.

évidement il se foutait de lui


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:34:40   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui lança un regard terrifiant et emit un sifflement sonore. Son serpent vint s'enrouler autour de la jambe du jeune homme.

Je te préviens il est plus mortel que tout ce que tu as rencontré jusqu'à présent.
Ecarte toi de moi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:38:51   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Tu prends vraiment tout a la lettre.
Faut pas être si grognon, je disais ça pour rire à la base.

Il n'avait même pas prêté attention au serpent, après tout, si il mourrait encore une fois, cela changerait quoI ?


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:31:44   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ^s'écarta de lui et rappela son serpent. Il lui lança un regard glacial.

Je pense que tu ferais mieux de rentrer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:12:11   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

comment ? en volant peut être ?

Son regard était tout a coup devenu sérieux.
Il était descendu sur terre par l'intermédiaire d'une porte qui se trouvait dans le lieu principale de dieu.



--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:57:44   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les épaules.

Je ne sais pas, débrouille toi. Vas te faire bouffer si ça t'amuse mais fous le camp d'ici.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:28:13   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Hay, je te rapelle que c'est toi qui m'a ramener ici, j'en conclu donc que s'est à toi de me faire descendre.

Dit il en fornçant les sourcils légèrement.

Pourquoi a chaque fois qu'il parlait à Lucifer cela parter en vrille ? Il l'admirait beaucoup mais il ne s'entendait jamais bien. Après tout, c'était peut être de sa faute en partie. Trop surexité ? SUrement. Mais ça c'était son caractère.



--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:24:57   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Me faire monter idiot, l'enfer c'est en dessous!

Il soupira.

... D'accord je me suis peut être un peu emporté. Mais on manque de respect m'agace.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir  fatigué comme d'habitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum