† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol 

 Full Blood Alchemist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon entrat dans le sous sol avec dans un sac les plume d'Aleksandre, il avait déjà préparé tout une série d'ingrédient et dessiné un enorme cercle de transmutation sur le sol. Il enlevat ses Lunettes et commençat à doser

"Création d'un corp archange de taille moyenne sans âme... Sodium 2%... Eau 75%... Carbone...10%..."

Il dosait et plaçait les ingredients au milieu du cercle. il pris les plumes tachée de sang d'aleksandre et les mit sur le tas

"Les plume et le sang pour l'aparrence du corp..."

Il s'éloigne du placard et approche près du cercle un énorme tonneau de sang

*J'ai interet a avoir une sacré réserve pour me régénerer... j'espère etre toujours vivant après la transmutation... je vais avoir besoin de toute ma puissance sur ce coup là... j'espère que mon corp ne me fera pas défault...*

Il casse les sceau qui le brident et déchaine toute sa puissance, il pose ensuite ses mains sur le cercle qui se met à briller, le tas d'ingredient commence à prendre une forme Humanoïde tendis que Psy' se vide de sa force, le cercle commence déjà a lui dévorer les bras.


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:31:55   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(fan de full metal?)
[bibliotheque]
rakurai avait rejoins les sous sols sous demande de psymon, elle entra et vit en premier le cercle de transmutation puis psymon qui commençait à etre aspiré par la porte
c'est impressionnant mais... son bras....
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:06:42   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(maniaque même^^)

Les bras de Psy avaient été entièrement emporté ainsi qu'une partie de son corp, il était complétement vidé de sa force après la transmutation et ne pouvait plus se déplacer. Au Milieu du cercle gisait un corp semblable a celui d'Aleksandre, mais sans âme ni esprit pour éviter tout risque de créer un Homonculus

" Rakurai... le tonneau de sang... jette moi dedans..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:22:22   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(t'as raison! excellente serie)
-oh...euh oui
sortant de ses pensées et de l'admiration du cercle, elle chercha le tonneau des yeux et l'approcha, prenant psymon et le mettat dedans
-ça ira?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:45:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' a l'intérieur de ce bain de sang se sentait revivre, il buvait a grosse Gorgée et son corp aspirait tout le sang du tonneau afin de se régénerer. Il sortit avec un immense rire dément et allat rejoindre Rakurai

"Alors que pense tu de ma petite création? Un Humain ne peut pas réaliser de transmutation humaine réussit au risque de mourir, mais un vampire qui peut se régénérer oui^^ Cette poupée a le même ADN, et la meme apparence qu'Aleksandr, mais ce n'est q'un corp de chair, un cadavre en quelque sorte, maintenant nous allons passer au plus amusant pour nous, il va nous falloir amocher un Maximum ce corp pour faire croire qu'il a salement dérouillé avant de mourir.

Nous n'auront plus qu'a ramener ce cadavre et l'épée a Diablo pour qu'il croit que nous somme sincère. Et comme il ne peux pas voir ce qu'il se passe ici, nous avons toutes nos chances^^"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:38:08   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle souriait en regardant le corps
-astucieux et extrement bien fait! conforme à la realité! tout est parfait dans ton plan! et maintenent comme tu dis le plus interessant arrive! quels endroits pour les blessures graves?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:49:23   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy envellopat le corp avec sa fumée noire pour le relver et le faire léviter

"Frappe ou tu veux avec ta magie ou avec tes poings, impressionne moi, essaye juste de pas trop amocher le visage pour qu'il soit reconnaissable^^

a toi l'honneur ma belle^^"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:19:00   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-heu...ok!

se concentra et envoya une grande quantité d'eclairs qui le blesserent en plein ventre! envoie des blocs de glaces lui blessant la joue

-à toi, psy!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:49:48   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy déguainat son arme et tirat une balle qui arrachat une jambe du cadavre, une autre qui arrachat son bras, puis il mit des balles moins puissantes et tirat un peu partout sur le corp en faisant attention de varier les angles pour vraiment faire croire que ces blessures étaient dues à un combat.

Puis il transformat la fumée noir quilui sortait du bras en ^tete de loups à 6 yeux, l'immonde bète arrachat alors un énorme lambeau de chair sur le flanc du cadavre. Il s'approchat ensuite et donnat un coup de poing sur le visage pour lui casser la machoir


"Si c'est pas malheureux d'avoir risquer sa vie pour démolir ainsi son chef d'oeuvre... mais bon, c'est necessaire..."

Psy regardait faire Rakurai, il prenait tout ceci pour un jeu et prenait enormément de plaisir à s'amuser avec elle


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-t'y va pas de main morte! hum ses ailes
elle lui deforma lui arrachant une grande quantité de plumes
-il a des blessures un peu partout je pense mais une ou deux cicatrices de plus pourrait aller
elle lui en fit d'autres moins importantes mais faisant plus vraisemblables
-oui notre vie en depant! et ton plan est parfait, ne te plains pas!
elle s'amusait aussi
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:13:19   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il voyait Rakurai s'amuser avec cruauté sur le clone d'aleksandr et eut un sourir sadique, maintenant le doute n'était plus permis, il existait chez elle un côté violet qui ne demandait qu'a sortir. Il s'approchat s'approchat d'elle par derrière et lui dessinat un coeur avec le sang du corp sur la joue

"Dit moi Rakurai, je voulais te proposer un truc, mais tu es en droit de refuser...

ça te dirai d'etre une vampire? En devenir une te permettrait de dévelloper tes pouvoir d'une façon phénoménale, tu pourrais etre la reine des No-Life King avec un pareil potentiel. En plus si c'est moi qui te transforme tu pourras te ballader en plein jours et continuer a mener une vie normal.

Bon bien sur, il y a la question de la dépendance au sang, mais j t'aiderai a en trouver du bon, au pire si tu refuse de faire du mal au gens je pourrais te fournir du sang transfusé^^

que pense tu de ma proposition belle sorcière?"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:52:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle le regarda ne s'attendant pas à une telle proposition

-devenir une vampire et la reine des no life king?

elle reflechit longuement en le regardant

-oui....je veux bien! c'est innatendu mais j'accepte! je ne vois rien qui pourrait me faire refuser! et puis c'est si gentiment proposé!

sourit pensant au coeur sur sa joue
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 10:54:14   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' s'approchat alors d'elle et la serrat contre lui tout en caressant son cou

"Petite écoute moi bien... Je vais boire une grande partie de ton sang et contaminer le reste pour qu'il se dévellope et que tu devienne une vampire. Je serais ton maître vampire, je t'enseignerai tout ce qui fait mon pouvoir et t'apprenderai à dévellopper ta magie jusqu'a en devenir extrème.

Pendant cette période tu gardera ta personnalité et ta façon de penser mais tu sera sous mon complet contrôle, ton corp et ton esprit refuseront d'eux même de s'éloigner trop de moi. Ce n'est pas moi qui veut ça, car je n'aime pas l'esclavage... Mais la nature en a décidé ainsi envers ceux qui se font mordre pour etre transfomés, ils sont totalement dépendant de leurs créateur...

Quand j'aurais dévellopé tes pouvoirs, je te ferais boire de mon sang et tu deviendra une Vampire a part entière. Tu ne sera plus sous mon contrôle et tu sera libre de faire ce que tu veux...

Accepte tu toujours ma proposition?"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:32:08   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui je l'accepte toujours!

elle semblait determinée à le devenir, le regardant caresser son cou prete à etre mordue
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:48:36   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souriat

"Alors les dés sont jetés! La tu vois tu es sensée fermer tes jolis yeux..."

Quand elle le fit, il déposat un baiser sur ses lèvres puis il la mordit au cou la vidant de la plus grande quantitée de sang qu'il ne lui avait jamais prise, il lançat ensuite son venin Vampirique et contaminat la dernière goutte de sang restante afin qu'elle se dévellope et se répande dans tout son corp et qu'elle renaisse en temps que vampire.
Il lui caressait la joue pour la rassurer pendant l'opération



--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:21:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle ouvrit les yeux, souffrant, son corps perdant des couleurs vidé de sang! elle le regardait tristement, le venin se repandant dans son corps
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:35:57   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' l'allongeat pendant que lui s'asseyait au sol, il déposat la tête de Raku sur ces genoux. Il caressait ses cheveux et essayait par tous les moyens de la rassurer en lui expliquant précisement ce qui allait lui arriver

"Je sais, ça fait mal... Ne t'inquiète pas, tu ne deviendra pas un mort vivant puisque c'est moi qui t'ai mordu, le venin vampirique que je t'ai injecté est un peu plus spécial, tu ne sera pas une humaine avec des pouvoirs et des faiblesses vampiriques, comme ça se passe logiquement quand un vampire sang de bourbe ou pur transforme un humain. Moi comme je suis un originel, ton ADN, va devenir celui d'un vampire, tu seras donc un sang pur et donc toujours vivante, ton corp gardera sa chaleur, et tu ne perdra pas ton âme et puis je resterai toujours près de toi pour t'aider a surmonter ça..."

Il enlève son gant et pose sa main nue sur la joue de Rakurai

"Regarde, cest tout chaud, est ce qu'un mort dégagerai de la chaleur?

Essaye de ne pas paniquer, d'ici quelques minutes, tu devrais commencer à te sentir mieux"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:44:15   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non c'est vrai...merci!
le venin finissait de se repandre dans son corps la faisant atrocement souffrir, elle essayait neammoins de ne pas le montrer, la douleur dura longtemps laissant son corps s'habituer, puis s'atenua peu à peu, pensant à psymon pour oublier la douleur,
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:45:36   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' la regardait souffrir, mais ne pouvait malheureusement pas faire grand chose pour éviter cela, il comptait les minutes, elle était arrivée dans la phase ou la douleur allait s'atténuer. Il la regardat avec un sourir doux et enlevat les lunettes qui cachait ses yeux. Il carressat la joue de Rakurai à l'endroit ou il avait dessiné le coeur de sang, prenant une goutte de sang au bout de son doigt, il pose ensuite son doigt ensanglanté sur les lèvres de la sorcière

"C'est très bien... tu a été courageuse. Ton teint commence déjà a reprendre de sa couleur^^"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:50:42   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui je vais mieux aussi!
la douleur s'atenuait ! elle reprenait des couleurs et arrivait à rebouger certains membres comme les doigts
-merci!
le regardait fatiguée mais souriant
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:10:27   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il tate les crocs tous neuf de Rakurai

"Tu es fatigué n'est-ce pas? On va commencer par la premièr leçon, la régénération..."

Il se lève et apporte le corp déjà bien abimé du corp qu'il venait de creer

"Les vampires se régénère par le sang, a ton niveau, quand tu es blessé, si tu n'a pas une source de sang à proximité tes blessures resteront et tu pourras mourir si on t'enfonce un pieu dans le coeur.

A plus haut niveau, ce qui devrais arriver assez vite, tes blessures se refermeront et restaureront entièrement ton corp, mais ça se fera au prix de tes dernières forces, tu ne sera pas en état de te battre, il te faudra donc t'enfuir et trouver un humain a pomper pour restaurer ta force.

A très haut niveau comme moi, tu prendre le sang d'autruis sans avoir besoin de les mordre, ainsi tu pourra te régénérer en collectant du sang sur tous les êtres vivants à un kilomètre à la ronde, ce sera le stade le plus proche de l'immortalité."

Il lâche le corp d'Aleks qui tombe Lourdement juste a côté de Rakurai

"Mais pour l'instant occupons nous de ton niveau.... Mord le à la jugulaire et bois son sang."


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:44:06   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle regada le corps sans grande envie de mordre puis sentant que si elle ne le faisait pas, se serait ses derniers jours! elle mordit le faux corps, recuperant peu à peu avec le sang des forces, elle but une trés longue georgée puis s'arreta ayant recuperer assez pour survivre
-ce corps a meme du sang, c'est parfait mais n'est ce pas dangereux de boire du sang de mort? enfin ce n'est pas un etre humain à part entiere alors? c'est vraiment sans danger?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:21:09   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souriat

"t'en fait pas,ce corp n'a pas d'esprit mais j'ai maintenus ces fonctions vitale, il fallait au moins boire son sang tout de suite car amoché comme il était il était en train de mourir!

Il aurai été mort, tu n'aurai meme pas pus boire son sang car il aurais coagulé et aucune goutte ne serai venus! Amuse toi a découper un cadavre, tu verra par toi meme qu'ils ne saigne pas."

Il s'assoit a côté d'elle

"Tu ferai mieu de boire plus pour recharger tes batteries a fond, nous allons aller juste aprés en enfer rendre l'épée, et ça peu encore mal tourner... Et puis si tu refuse de boire, tu t'affaiblira.... Une fois que tu as accepté de devenir vampire, tu ne peut plus faire marche arrière."


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:29:58   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-bien, je croyais en avoir assez mais si tu le dis!
elle se remit à boire son sang, le vidant presque totallement
-on retourne en enfer d'ici combien de temps?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:52:57   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il la relève

"Bah, quand tu veux! mais finissons d'abord la mise en scène.

Fait le cramer un peu pour que le cadavre soit tout fumant et que Diablo croit qu'on viens juste de le battre."


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol  Full Blood AlchemistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum